Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39883Posté le 11/05/2015 à 09:03:24
Black Sea
thriller pour claustrophobe. Ca aurait aussi bien pu se passer dans une capsule spaciale, mais je suis assez sensible au coté étouffant du sous marin russe tout rouillé. Un film sympa, avec des acteurs a la hauteur de leur personnage stéréotypé. Divertissant.
thriller pour claustrophobe. Ca aurait aussi bien pu se passer dans une capsule spaciale, mais je suis assez sensible au coté étouffant du sous marin russe tout rouillé. Un film sympa, avec des acteurs a la hauteur de leur personnage stéréotypé. Divertissant.
+1. J'ai bien aimé également. A ceci prés que Jude Law aurait dus laisser tomber l'accent.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
39889Posté le 11/05/2015 à 19:13:08
Citation de redpill :
Citation :
+1. J'ai bien aimé également. A ceci prés que Jude Law aurait dus laisser tomber l'accent.
Mouais au mieux un das boot du pauvre. Franchement niveau huis clos et oppression, sous-marin, personne ne fera mieux que Petersen. A la limite black sea est bon pour les nostalgiques d'octobre rouge.