Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 470 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39881
Pas vu, mais le synopsis de ce film me fait toujours penser au film du héros allemand dans inglorious bastard :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

39882
+1 Youtou, tout nase ce film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39883
Black Sea

5769_4290.jpg

thriller pour claustrophobe. Ca aurait aussi bien pu se passer dans une capsule spaciale, mais je suis assez sensible au coté étouffant du sous marin russe tout rouillé. Un film sympa, avec des acteurs a la hauteur de leur personnage stéréotypé. Divertissant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39884
Eastwood ne devient pas réac, il est plus libre d'assumer qu'avant. :oops2:
39885
Citation :
thriller pour claustrophobe. Ca aurait aussi bien pu se passer dans une capsule spaciale, mais je suis assez sensible au coté étouffant du sous marin russe tout rouillé. Un film sympa, avec des acteurs a la hauteur de leur personnage stéréotypé. Divertissant.


+1. J'ai bien aimé également. A ceci prés que Jude Law aurait dus laisser tomber l'accent.

rumorofsmoke.github.io/

39886
Jupiter Ascending:
C'est beau, mais c'est tout. Le scenar on dirait du michel Bay, le jeu d'acteur du mickael youn.

Exodus:
Pareil mais en moins pire

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 16:31:53 ]

39887
Babel, d'inarretu, hier soir.

J'ai bien aimé, mais je sais pas trop pourquoi, une certaine poésie dans l'histoire, la beauté des prises de vue, etc..
Et des acteurs impeccables.

 

 

39888
J'ai pas trop adoré Babel.
Je l'ai trouvé creux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39889
Citation de redpill :
Citation :
thriller pour claustrophobe. Ca aurait aussi bien pu se passer dans une capsule spaciale, mais je suis assez sensible au coté étouffant du sous marin russe tout rouillé. Un film sympa, avec des acteurs a la hauteur de leur personnage stéréotypé. Divertissant.


+1. J'ai bien aimé également. A ceci prés que Jude Law aurait dus laisser tomber l'accent.


Mouais au mieux un das boot du pauvre. Franchement niveau huis clos et oppression, sous-marin, personne ne fera mieux que Petersen. A la limite black sea est bon pour les nostalgiques d'octobre rouge.
39890
Babel, un peu chiant en fait, donc +1 avec JM.

Maintenant si je le revoyais en étant poseyy je pense que ce serait +1 avec Cyar.