Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 950 023 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40511
Elle est pas avec un danseur français maintenant ? Directeur de l'opéra ou quelque chose comme ça ? icon_eek.gif

Je dis ça mais sa vie ne me passionne pas vraiment...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 11:59:41 ]

40512
C'est ça ouais ! Et quid du magazine VSD caché sous ton coussin ? :bravo:
En gros ça doit vouloir dire qu'elle devrait plus tarder à tenir le rôle titre d'un ballet ;) (tellement de coincidences, la vie est tout de même bien faite ! :D: )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40513
Damned ! Blood'n guts ! Je suis démasqué ! icon_facepalm.gif

Pour Natalie Portman dans un film de danse, déjà fait avec Black Swan
1917025.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40514
Jurassic World, j'ai eu l'impression que 75% du film était consacre a l'exposition et que l'intrigue se déroule et se résoud en 20 minutes a la fin...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40515
Portmann est mariée à un chorégraphe parisien anéfé, celui là même qui a dirigé les séquences de danse de Black Swan.
40516
Tient donc ... Oh aller on est surement mauvaises langes :bravo:

Citation de CloudBreak :
Jurassic World, j'ai eu l'impression que 75% du film était consacre a l'exposition et que l'intrigue se déroule et se résoud en 20 minutes a la fin...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ca craint effectivement ... C'était d'ailleurs ça qui faisait que le premier était top : l'homme sans sa sorcellerie technologique face aux dinosaures. Evidemment si on passe à l'Armée de Terre des Etats-Unis d'Amérique face à trois pachycephalosaurus c'est plus facile ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40517
Ouais,

Je continue en spoiler

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40518
Citation :
est-elle aussi bonne actrice que compagne temporaire de réalisateurs ?


On n'est pas là pour juger. J'ai envie de dire: peu importe man.
40519
J'en suis très conscient, c'était pour déconner et revenir sur les régulières suspicions qui fleurent fans le milieu :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40520
Vu Spy hier soir.

Lorsque tous les agents de la CIA sont connus de l'ennemi, la solution est d'envoyer la Ginette qui bulle dans les bureau pour récupérer une bombe atomique volée par des méchants. Une sorte d'hommage à James Bond. Film divertissant et drôle. Avec Jason Statham en espion mysogine qui zlatane tout ce qui bouge.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.