Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 240 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40811
Derniers films vus donc :

The Secret Life of Walter Mitty : Très bonne surprise ! Je suis habituellement pas un grand fan de Ben Stiller mais je dois avouer qu'il m'a eu avec ce film plus profond. Une photo vraiment superbe, une très belle bande originale et un propos très juste bien qu'un peu trop "rêveur" parfois. Par contre ça donne de furieuses envies de voyage.

Ant-Man : Très très bonne surprise aussi ! Pour moi le meilleur Marvel so far. On ressent bien la patte d'Edgar Wright (bien qu'il se soit finalement retiré de la réalisation en cours de route, il restait à l'écriture et à la production). Un humour beaucoup mieux maîtrisé que dans Gardiens de la Galaxie selon moi, pas de mal de tête à la fin comme pour Avengers, des personnages secondaires attachants et une immersion dans l'infiniment petit très réussie, presque "disturbing" même. Le duo Paul Rudd / Michael Douglas fonctionne à merveille.

Blade Runner : Vu hier soir pour enfin rattraper des années de retard sur ce film "culte". Je dois avouer être un peu déçu, autant j'ai adoré l'aspect graphique du film, qu'il m'a rappelé par moment les univers de Marilyn Manson époque Antichrist Superstar/Mechanical Animals ( http://www.nachtkabarett.com/BladeRunner) autant j'ai trouvé le rythme du film un peu trop lent et la prestation de Ford pas époustouflante. Il faudrait que je lise le bouquin de Dick pour surement avoir de nouveaux éléments de lecture.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40812
Citation de Traumax :
Citation :
Il y a aussi une marque de fabrique chez Besson qui est la victoire finale du Bien contre le Mal


Je te met au défi de me citer un film grand public ou les méchants gagnent à la fin.


2 films avec Robin Williams "Good Morning Vietnam" si mes souvenirs sont bons, ça se termine pas hyper bien icon_wink.gif
et "Le Cercle des Poètes Disparus", celui là, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie, je crois, il est grand public et se termine pas terrible (mélo je crois, non ?)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40813
Citation :
Ant-Man : Très très bonne surprise aussi ! Pour moi le meilleur Marvel so far. On ressent bien la patte d'Edgar Wright (bien qu'il se soit finalement retiré de la réalisation en cours de route, il restait à l'écriture et à la production). Un humour beaucoup mieux maîtrisé que dans Gardiens de la Galaxie selon moi, pas de mal de tête à la fin comme pour Avengers, des personnages secondaires attachants et une immersion dans l'infiniment petit très réussie, presque "disturbing" même. Le duo Paul Rudd / Michael Douglas fonctionne à merveille.

Etant donné la gueule du héro et de l'affiche, je m'attendais à une sorte de Green Lantern... qui pour rappel est une hallucinante merde.

Je vous laisse juger par vous-même.



Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 13:16:30 ]

40814
Nope pas du tout pour le coup. (Edgar Wright merde !)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40815
C'est vrai que je viens de mater le trailer et il donne complètement l'impression d'un film d'action bête et méchant alors que le film passe son temps (un peu à la manière de Gardiens de la Galaxie ou Deadpool) à désamorcer les effets dramatiques avec des gags bien sentis et jamais lourds.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40816
C'est pas Edgar Wright qui a fait le film. :oops2:

Il a été (malheureusement) éjecté du projet assez tôt. :nawak:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40817
"Wright"

"Éjecté"

Même sans le vouloir tu fais des jeux de mots ! :bravo:
40818
Mon cousin Vinny

Comédie des années 90 qui n'a pas trop mal vieillit : 2 jeunes sont accusés d'un meurtre qu'il n'ont pas commis, Joe Pesci en cousin avocat désinvolte...
L'actrice qui l'accompagne assure aussi. Y'a de bon gags, ça passe bien.

Je suis pas un taliban de la VO, mais je pense que pour ce film elle s'impose, je suppose que c'est le genre où la VF est pleine de voix connes sous prétexte de comédie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 14:45:55 ]

40819
Citation de vodevil :
Blade Runner : Vu hier soir pour enfin rattraper des années de retard sur ce film "culte". Je dois avouer être un peu déçu, autant j'ai adoré l'aspect graphique du film, qu'il m'a rappelé par moment les univers de Marilyn Manson époque Antichrist Superstar/Mechanical Animals ( http://www.nachtkabarett.com/BladeRunner) autant j'ai trouvé le rythme du film un peu trop lent et la prestation de Ford pas époustouflante. Il faudrait que je lise le bouquin de Dick pour surement avoir de nouveaux éléments de lecture.

C'est effectivement plutôt pour l'ambiance qu'il est devenu "culte".


Citation de Dr :
Il y en a qui ont vu "Un village presque parfait" ? C'est bien ?

Personne ?
40820
50 nuances de rien
Citation :
Think of it as the “Downton Abbey” of bondage, designed neither to menace nor to offend but purely to cosset the fatigued imagination. You get dirtier talk in most action movies, and more genitalia in a TED talk on Renaissance sculpture

Construction über-classique, ce qui implique scènes cliché et consensuelles, rythme mollasson, personnages clichés. Approche superficielle du bondage, inexistante du SM, superficielle de la psychologie des 2 protagonistes, en bref ce film ne raconte rien qui mérite un film. A réserver pour les fans de Twilight. Facepalm de l'année pour moi.

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 16:37:51 ]