Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 908 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40911
Citation de youtou :
Ha j'ai (re)vu le bon la brute et le truand, en version longue, sur netflix.
Bon, pour le coup j'ignorais que c'était une version longue ni même qu'il en existait une.
1er hic : film dispo uniquement en VF. Grmbl.
2ème hic, et là pour moi c'est du troll, ou de la totale incompétence, rare toutefois pour ce genre de film : les doubleurs français originaux (pas mauvais d'ailleurs) étant morts ou ultra vieux, les scènes rajoutées sont doublées par d'autres acteurs.
Déjà ça part mal, mais je conçois que dura lex sed lex et qu'on puisse pas retravailler avec des doubleurs totalement décédés.
Et c'est là qu'intervient le foutage de gueule : je pense que c'est le même doubleur (totalement nul à chier) pour tous les acteurs, et d'après la voix, un noir de 2m et 130 kg.:bave:
Autant dire que pour Lee Van Cleef, ça a tendance à jurer un peu, et que pour les conversations entre Elli Wallach et Eastwood, ça donne un côté WTF.
bref, pas pu regarder jusqu'au bout.icon_facepalm.gif

Edit : et il n'est pas impossible que ça soit kapam qui se soit chargé du mix français des scènes rajoutées. Comme l'amateurisme ne suffisait pas pour le doublage, le mix est totalement foiré, mais attention, correctement hein, tout est compressé généreusement, comme un morceau de booba qui s'incrusterait au milieu de The End.

Tu veux dire que Netflix, tu payes pour avoir un doublage aussi bon qu'un cd pirate acheté sur le parvis de la gare de L'viv ?
C'est un screener, ou la qualité visuelle est bien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40912
c'est je crois le seul film non dispo en VO de tout neflix, et je pense pas que netflix soit responsable de la qualité des doublages, de la qualité de la photo ou de la présence de sabres laser.
40913

Cette version longue est celle sortie il y a quelques années lors d'un remaster en DVD. Et Netflix n'y peut rien. 

40914

Je pense que Netflix est respaonsable de la qualité de ces doublages, en tout cas si il produit la diffusion, en France, il l'est.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40915

Autrement dit : ils sont libres de ne pas les refaire, et dans ces cas ils choisissent toujours la solution de ne rien faire pour gagner plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40916
Ils ne sont pas responsables de la mauvaise qualité des doublages, mais dans ce cas là ils peuvent proposer la VO aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40917

rerererevu:

Le temps des gitans

Underground

Il s'agit donc d'une piqure de rappel.

Putainnnn que c'est bon.

Le temps des gitans est hard. (crasseux,amateur,immoral.) mais j'ai encore adoré .

Underground et son duo d'acteurs icon_aime.gif .

Demain,je me rerefais  chat noir ,  chat blanc.

40918
Je crois que j'ai jamais pu finir un Kusturica... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40919
40920

ben,les coups et les douleurs icon_wink.gif .

Je n'ai pas évoqué arizona dream . (gros miam , bien que jauni dèpe dans son meilleur rôle)

Je ne parle pas non plus des musiques  et du no smoking orchestra .icon_aime.gif

Je ne veux pas non plus penser politique,racisme,nationalisme,infréquentableicon_confused.gificon_confus.gificon_sad.gif de l'émir

Me restent un punaise de cinéma vivant, ancré dans un passé , un présent et  la musiqueicon_biggrin.gif . (mais je les ai vus à leur sortie,ces films . Nonostalgie.)