Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 332 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Je ne dirais que c'est pas réservé aux noirs
On s'est mal compris : je voulais pas dire que le spectacle était réservé aux noirs, mais que le casting, oui, en revanche.
W-Addict
Pictocube
Ah oui, c'est produit par des gens qui croient en un espèce de discours qui légitimerait ça, parfois noirs, avec uniquement des noirs mais bien blanchis en post-prod pour l'exemple dérivé, et j'imagine, imaginé ainsi pour des noirs... Incroyable de réflexion bizarre...
Bernadette a raison, c'est juste du cinéma de niche mais quelle niche pourrie !
Autant les débuts de la blaxploitation ont donné des trucs marrants, autant là c'est navrant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Autant les débuts de la blaxploitation ont donné des trucs marrants, autant là c'est navrant.
Pis surtout la blaxploitation s'inscrivait dans un contexte historique qui n'existe évidemment plus du tout en 2015, les noirs n'étant plus interdits de pisser dans les chiottes publiques mais élus à la maison blanche.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 14:18:27 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 14:35:37 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 14:38:25 ]
Pictocube
Oui mais il n'est pas forcément noir.
C'est quand même bizarre ce délire... Si on pousse le bouchon ça me fait penser aux concepts réthoriques autour de mots comme antisémite (pardon mais c'est l'exemple le plus facile j'en aurait choisi un autre si il m'était venu). Antisémite est un mot antisémite et xénophobe puisque par définition il définit la population en 2 catégories : sémite et non sémite. C'est le concept, vite dit, j'ai pas du tout envie de me faire chier à le décrire correctement et à en débattre.
Là c'est un peu pareil, des noirs qui s'auto-enfermet dans une dérive à la logique bizarre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Blackhat
De Michael Manna avec Chris Emsouorf.
Pas le meilleur Mann, mais un thriller qui tient la route, avec une vision du hacker un peu originale, et malheureusment toujours des ordis qui font tritritritritri quand ils affichet du code en vert sur noir.
Scénaristiquement, j'ai bien aimé d'apprendre le pourquoi du comment de qui assez tard, mais y'a quand même derrière des sacrés morceaux de chanvre pour faire les ficelles.
Esthétiquement, c'est Mann, il fait ce qu'il sait faire. La scène de fin est particulièrement réussie, comme d'habitude avec lui.
2h pas perdues.
Dr Pouet
malheureusment toujours des ordis qui font tritritritritri quand ils affichet du code en vert sur noir.
Alors que dans Gran Theft Auto, ils ont visiblement fait des copies de leurs écrans de développement !
- < Liste des sujets
- Charte