Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 123 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40971
tiens revu hier "in the Valley of Elah"
je me souvenais plus de ce film, une intrigue policière assez poignante. Une ambiance bien foutue vraiment.

1916118.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40972

Montage of heck

 

je sais pas trop quoi en penser. Sur la forme, c'est réussi (malgré des remasters atroces), sur le fond j'ai l'impression que tout le monde se renvoie la balle entre ses parents, sa meuf etc...

Il manque quand même Dave Grohl, qui aurait eu des choses a dire, et Buzz Osborne qui apparait 20 secondes en itv téléphonique.

Mitigé quoi. 

40973
Vraiment pas aimé. Pathétique.
40974

+1 Trau

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40975
Traumax -> un mot de Buzz Osbborne sur ce docu-drama
http://thetalkhouse.com/music/talks/buzz-osborne-the-melvins-talks/

Dans le même genre j'avais vu No Distant Left To Run(2010?), sur Blur.
Bien aimé. Graham Coxon est vraiment le guitariste le plus cool du monde.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 16:48:19 ]

40976

J'avais vu qu'il avait plutôt mal réagi, mais j'ai pas eu l'occasion de voir l'article en entier. Merci. 

Le sommet du genre reste quand même Some kind of monster. 

40977

Traumax : assez d'accord sur tes 2 derniers posts. Montage of heck est quand même marquant par son voyeurisme. J'hésite à trouver ça indécent ou naïvement américain. Le rôle de Courtney hole reste trouble (sans jeux de mots)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40978

Faut pas oublier qu'a la coprod, y'a Frances Cobain. Elle filme sa mère en train de tenter de faire oublier au monde qu'elle est la Yoko Ono de la génération 80. 

Dès le début, quand se mère dit "Aberdeen c'est génial, les enfants ont toujours adoré cette ville", pour n'importe quel personne qui a deja lu une interview de Cobain, ça commence mal. Il a passé toute sa vie d'adulte à dire au monde entier a quel point cette ville est merdique. 

Après, le coté voyeuriste, c'est presque gênant. Les scènes vraiment intimes, genre dans la salle de bain, quel intérêt ? 

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 18:09:20 ]

40979
ouais j'avais trouvé ça louche aussi dès le début...
Pour la suite j'ai même pas vu en entier....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40980
Citation de Traumax :
sur le fond j'ai l'impression que tout le monde se renvoie la balle entre ses parents, sa meuf etc...

Je n'ai pas eu cette impression, d'ailleurs, les regrets des parents de Kurt sur leur conduite m'avaient fait tiquer.

Citation :
Elle filme sa mère en train de tenter de faire oublier au monde qu'elle est la Yoko Ono de la génération 80.

Là non plus, je n'ai pas eu cette impression.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 18:01:40 ]