Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 147 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41031
Impossible, jeudi c'est le jour des courses. Je garde ça pour dimanche ! (maintenant la confession c'est hebdomadaire, c'est plus pratique : tu fais des pêchés toute la semaine et tu te confesses à la fin. Après quoi tu repart clean pour une nouvelle semaine !)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

41032
Indochine, je m'étais bien fait chier. javé tenté de le mater de nouveau, j'ai laché l'affaire après v20 minutes, tellement c'était mal joué pour moi, l'impressionde regarder une saga estivalière de France 2 avec un peu plus de moyens. Quant à Deneuve, je lui ai toujours trouvé le charisme et le telent d'une huitre, Bref, pas mon truc tout ça.

les Gardiens de la Galaxie, bon film de divertissement pour moi, pas prétentieux et plutot bien réalisé. j'ai trouvé certains moments même assez émouvants (mais fugaces), c'est dire.

Le docu sur Vivian Meyer, je l'ai en dvd à la maison, mais je l'ai toujours pas maté. Il y avait une controverse sur le fait d'avoir rendu son travail public alors que toute sa vie, cette dame (pas franchement sympa d'ailleurs si j'ai bien compris) avait pris soin de ne pas le publier, ni même tenté de le faire. Ca m'emechera pas de regarder le docu un de ces 4. Ses photos me parlent en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41033
Citation :
une saga estivalière de France 2 avec un peu plus de moyens.


Ben c'est l'exacte définition de la grande saga hollywoodienne....Si ce n'est qu'évidemment feues les séries d'été de TF1/F2 type chateauvallon ou Terre Indigo ne sont rien d'autres que l'adapation cheap des grands films hollywwodiens : grandes familles, amours impossibles, rivalités, deuils précoces, etc.
41034
et pelotage entre cousins-cousines, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41035
C'est un petit plus. Le dépucelage de fiston par maman est mal vu par le public familial visé, on se rabat sur les accouplements en fratries indirectes.
41036
ca reste inregardable de toute façon. Pas plus d'émotion que Mimi Mathy Josephine qui fait du profilage au Camping.

by the way, il semble qu'il y ait les 7 Samourais ce soir. Pour ceux qui voudraient le revoir, c'est pas sur TF1.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41037
Citation :
Il y avait une controverse sur le fait d'avoir rendu son travail public alors que toute sa vie, cette dame (pas franchement sympa d'ailleurs si j'ai bien compris) avait pris soin de ne pas le publier, ni même tenté de le faire

Il en parle dans le doc, et si j'en dis plus je spoilerai ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

41038
Citation :
il semble qu'il y ait les 7 Samourais ce soir

Ouiiiiii :bave:
Je savais bien qu'il fallait que je regarde (ou enregistre) un truc !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41039
x
Hors sujet :
bon j'aurais servi à quelque chose aujourd'hui

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41040
Citation :
by the way, il semble qu'il y ait les 7 Samourais ce soir.

:bave::bravo: