Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 849 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41281
Good Kill de Andrew Niccol avec Ethan Hawke
Bon film, assez bizarre quant au propos, mais qui a lemérite de laisser le spectateur se faire son idée, surtout que le héros est loin d'etre un gars bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41282
Un singe en hiver du bonheur en barre, Audiard au sommet de son art avec un duo Gabin/Belmondo sublime. Leaving las vegas avec cage et shue sera beaucoup plus dark mais génial également

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 16:27:23 ]

41283
> j-skel
j'ai toujours l'impression que tu commentes une recette :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41284
reverend quand nous referas tu une critique "pavé de texte sans ponctuation ni mise en page" comme au bon vieux temps? :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41285
Resan till Fjäderkungens Rike, ou A la poursuite du Roi Plumes pour ceux qui lisent pas le suédois.

Un bon DA avec une très bonne allégorie sur la vie/la mort et les croyances en rapport, convient plus aux adultes qu'aux enfants je pense, peu voire pas du tout de passages "marrant".

Quand je conduis pas j'ai peur.

41286
qq un qui pete dans sa baignoire c est considere comme un passage marrant ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

41287
je sais pas, par contre si tu pouvais fermer ton compte, là oui ça serait marrant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41288
Citation :
pour ceux qui lisent pas le suédois.

:8O: Ça existe encore ?!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41289
oui, à peu près tout le monde en dehors de la Suède, vu que personne ne veut s'obliger à pratiquer une telle langue.604997sturgeon.gif
41290
la Suede l autre pays du fromage !
mon compte j ai prevu de le cloturer mais en 2045, pas avant ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion