Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 910 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Rifki
J'ai bien aimé. Un robot doté d'une conscience. Je ne sais toujours pas si Chappie est numérisé ou si c'est un véritable automate créé pour le film, ou les deux. En tout cas, l'intégration dans le film est très réussie. Par contre c'est assez violent.
j-master
Pour le coup, Kingsman, c'est vachement mieux, avec en négatif toujours une violence gore (un peu inutile) en décalage avec le reste du film (même ressenti dans Kick Ass, d'ailleurs)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
=LouF=
Une comédie française qui recycle les vieux thèmes de chatilliez (la vie est un long fleuve + Tanguy).
Humour un peu vachard et bons dialogues. Les comédies françaises actuelles sont pas souvent réussies, voici donc une exception.
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 10:27:00 ]
Djeeloo
Capture de mouvement pour l'animation.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
albou
Je fais partie de ceux qui ont trouvé les gags de OSS 117 lourds et téléphonés.
J'ai cru trouver la patte des Farellys bro' ... après c'est vrai qu'il faut aimer. C'est cette lourdeur qui fait sa finesse (c'est pas de la lourdeur façon bigard quoi)
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Rifki
Chappie --> 100% digital.
Capture de mouvement pour l'animation.
Ah ok. Merci pour l'info.
nobazz
J’essaierais mais une comédie avec Jason Statham ... enfin bon, y'a tout de même eu Snatch, tout n'est pas perdu
justement, il s'autoparodie assez joliment
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Jackbrelle
Citation de : Dr Pouet
Citation de Bernadette Michelle :Hors sujet :Citation de youtou :Citation :Ce genre d’œuvre dans lequel on crache sur la nature humaine est beaucoup trop rare.
Tu devrais lire Bukowski. (ceci dit la seule idole de Bukowski était Celine, avec ptet Hemingway, ceci explique ptet cela).
Après on pourra dire tout ce qu'on veut sur céline quant au fond de ses bouquins, au niveau de la forme, seuls 2 autres font aussi bien, de tout ce que j'ai lu, Saramago et donc Bukowski. Le reste, c'est comme parler de Taylor Swift quand ça parle des Doors.
J'avais lu Women de Bukowski et je me suis même amusé à regarder un film retraçant sa vie ainsi que quelques émissions de télé qu'il avait faites lors de ses passages en France.
Ah la réplique de Pivot, c'est énorme ! "Bah finalement il ne tient pas tellement la bouteille cet écrivain américain"
Bukowsky ce vieux lapin! Gainsbourg moins la classe?
Il a des book pas mal, d'autres un peu daubés hein!?
Je lis " Pulp " en ce moment justement, La Mort vient demander à un privé de vérifier si ce gars ( en 1990) est bien Céline, elle y tient... Caricature Bukienne des polar 50's sympa.
C'est vrai qu'y tient pas, un bouteille de vodka sur deux heure, y ressemble à un sac-poubelle!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte