Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 912 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41301
Quand on est un vrai français, on continue à se lever et se coucher à l'heure de Paris.
41302
arf la photo, javé oublié

Il y a de très longs plans sur des mecs qui regardent un écran, et comme nous aussi on regarde un écran, stune mise en abyme tavu, avec pas mal de pixels à 255 à un moment donné, quand il y a les explosions. D'ailleurs, on sent bien que ça a pas été bien géré à l'exposition ces explosions, c'est tout cramé les pixels. Oui c'est tout cramé en vrai aussi, mais c'est moins grave, c'est pas comme si ils étaient en mode d'exposition automatique en vrai.
Il y a de très beau paysages d'intérieur de container, on est ému par tant d'air conditionné en plein désert. La musique est formidable, je me souviens même pas qu'il y en avait une, donc on peut dire que si oui, elle s'intègre super bien.

Merci à l'équipe technqiue tout ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41303
41304
reverend, much review.
J'ai bien ri
41305
En plus, c'est un assez bon film, c'est dire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41306
Et si tu as bien aimé, doit y en avoir une bonne dizaine sur ce topic, je crois...
(dont une de Némo, si je me rappelle bien, au cas où te prendrait l'idée saugrenue de faire une recherche)

41307
Arf, j'ai retrouvé : c'était pas ici, mais dans un topic qui s'appelle Le Coin du Cinéphile

Voilà, c'était ma bonne action pour un cinéma toujours plus participatif. :bravo: Enjoy !

41308
Citation :
il pilote des drones en Bougnoulie

:aime:
41309
Vince> En Juifie ça marche aussi.

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 19:14:59 ]

41310
revu Zodiac de Fincher: toujours terrible, mon préféré de lui