Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 476 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41411
Le grand méchant loup, avec Poelvoorde, Fred Tiesto et Kad Merda : Vu à la Tv hier(tout arrive), nonobstant un scenario proche de la flatulence d'aisselle, les dialogues sont plutôt bien écrit. A regarder en faisant autre chose donc.

Pixel : bien que très oubliable, quelques gags fonctionnent bien et l'esprit général est assez enthousiasmant. Le film tient +/- ses promesses.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41412
  avec Poelvoorde, Fred Tiesto et Kad Merda

 Disqualification directe. 

41413
C'est des préjugés tout ça, avec une mentalité pareille, t'aurais jamais vu Truman Show, Dallas Buyers Club ou Dr Strangelove.
Et même dans l'oeuvre la plus ratée, y'a toujours un truc intéressant à sauver.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41414

Non, pas toujours.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41415
Citation :
Et même dans l'oeuvre la plus ratée, y'a toujours un truc intéressant à sauver.

attends un peu, il y a Aladin avec Kev'adams qui sort :lol:

rumorofsmoke.github.io/

41416
y a Eric Judor, donc c est bon :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41417
Citation :
attends un peu, il y a Aladin avec Kev'adams qui sort :lol:


Automatiquement, j'ai pensé à Iznogoud, avec Michael Youn, probablement un des pires films depuis la grande époque de Max Pecas.
41418
Je m'engage sur le peu d'honneur que j'ai, à le mater et à relayer ici un truc bien dedans.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41419
Ca sera probablement pas la musique du film :

41420
effectivement :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.