Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 223 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41911
Citation :
Un jour, en passant devant deux bâtiments imposants, Bazil reconnaît le sigle des deux fabricants d'armes qui ont causé ses malheurs. Aidé par sa bande d'hurluberlus, il décide de se venger. Seuls contre tous, petits malins contre grands industriels cyniques,


Micmacs à tire-larigot
Un film de Jean-Pierre Jeunet avec :
Dany Boon, André Dussollier,Nicolas Marié, Julie Ferrierc,Dominique Pinon, Jean-Pierre Marielle,Yolande Moreau,
Agathe Natanson, Michel Crémadès,Omar Sy

41912
C'est qui qui joue le grand méchant industriel ? Dussolier ou Marielle ?

Penser à un " méchant " incarné par un acteur français, difficile de ne pas évoquer François Berléand dans " Mon idole " !
( j'le pécho si j'le trouve en Dvd ultra pas cher bonne édition )

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 00:19:15 ]

41913
C'est moi ou un rip de film complet sur youtube c'est complètement hors charte, en plus d'être illégal ? 

C'est mooi où c'est une phrase de vieux con ? icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41914
c'est toi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41915
je confirme, J-master :|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41916

Ah, j'oubliais que ça fait jeune et chébran de chie à la gueule du droit d'auteur. icon_wink.gif

41917

Argo

Franchement bien. Immersion complète, et ce dès la première scène qui est d'une tension assez impressionnante. Grosse ambiance et objectif atteint au final, j'ai bien aimay.

Les bêtes du sud sauvage

L'environnement est magnifique, les acteurs (tous amateurs) sont excellents. Pour le reste le scenario n'est pas ouf et la "morale", si tant est qu'il y en ait une, m'a un peu échappé....en fait les personnages ne sont pas vraiment attachants. Et ca m'a du coup laissé un sentiment mitigé...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41918
Très bonne surprise, Argo, en effet ;)
Un des films (avec Gone Girl) qui ont largement fait remonter Ben Affleck dans mon estime (et il partait de très bas, comme acteur)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41919
Je rajouterais Gone Baby gone aussi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41920

Pas vu Gone girl mais effectivement j'en ai entendu que du bieng.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio