Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 331 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42031
Je regarde actuellement "The Punisher", des studios Marvel.

La bonne nouvelle, c'est que je viens d'améliorer mon score au minesweeper et que j'ai lu toutes les publications FaceBook de mes contacts de la journée.

Et sinon, mes ongles, de main et de pied, sont parfaitement coupés.


Voilà qui résume le film.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42032
Je fais découvrir Star Wars à ma copine, ça se passe bien. il nous reste plus que le dernier, elle aime bien pour le moment, a bien aimé la conversion nouveau/ancien, et a ultra kiffé les robes de N.Portman, et le style en général.

Bon par contre, et c'est aussi mon avis, mais le mec qui joue Anakin dans le 2 et le 3, il est insupportable, et mon dieu qu'il joue mal. Le coté ado attardé est d'un pénible... Mark Hammil, qui joue exactement la même chose, le fait tellement mieux, ou alors c'est le background qui joue la dessus peut-être...
42033

Nan c'est bien Hayden qui est mauvais. Ou mal dirigé. Mais là je peux pas trancher, je l'ai vu dans aucun autre film. 

42034
Citation de Traumax :
Nan c'est bien Hayden qui est mauvais. Ou mal dirigé. Mais là je peux pas trancher, je l'ai vu dans aucun autre film. 


Le fait qu'on ne l'ai vu dans aucun autre film digne de ce nom me semble être un indice sur les qualités de ce jeune homme (qui n'est plus si jeune que ça, né en 1981).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42035

Ouais, bah il est pas si vieux que ça non plus. icon_redface2.gif

42036
Je suis en train de regarder Interstellar. Putain ça fait du bien une bonne claque.
42037
Pas tant que ça puisque t'arrives à poster pendant le film.

D'où l'intérêt d'aller au ciné. :-D
42038
J'ai mis pause pour me chercher à boire, et j'en ai profité pour poster. ;)

Bon le film m'a énormément plus, et la musique est loin d'être dégueulasse.

Je crois que certains le trouvaient long par moment, je n'ai pas eu cette sensation.
42039
Ce film c'est surement ma plus grosse claque de cette année! J'espère pour toi que tu l'as regardé en VO pour les excellents jeux d'acteurs, notamment Mcconaughey qui m'avait déjà bluffé dans la série True Detective
42040
Citation de lamouette/rck :
Bon par contre, et c'est aussi mon avis, mais le mec qui joue Anakin dans le 2 et le 3, il est insupportable, et mon dieu qu'il joue mal. Le coté ado attardé est d'un pénible... Mark Hammil, qui joue exactement la même chose, le fait tellement mieux, ou alors c'est le background qui joue la dessus peut-être...


Non c'est l'avis de nombreuses personnes :bravo: Et par charité chrétienne, on ne parlera pas d'Anakin enfant, où là c'est vraiment de l'ordre du pathétique icon_facepalm.gif (et pourtant dans l'ensemble j'ai bien aimé la seconde trilogie ...)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."