Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 572 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42031 Posté le 01/12/2015 à 20:40:37
Je regarde actuellement "The Punisher", des studios Marvel.
La bonne nouvelle, c'est que je viens d'améliorer mon score au minesweeper et que j'ai lu toutes les publications FaceBook de mes contacts de la journée.
Et sinon, mes ongles, de main et de pied, sont parfaitement coupés.
Voilà qui résume le film.
La bonne nouvelle, c'est que je viens d'améliorer mon score au minesweeper et que j'ai lu toutes les publications FaceBook de mes contacts de la journée.
Et sinon, mes ongles, de main et de pied, sont parfaitement coupés.
Voilà qui résume le film.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42032 Posté le 01/12/2015 à 20:57:33
Je fais découvrir Star Wars à ma copine, ça se passe bien. il nous reste plus que le dernier, elle aime bien pour le moment, a bien aimé la conversion nouveau/ancien, et a ultra kiffé les robes de N.Portman, et le style en général.
Bon par contre, et c'est aussi mon avis, mais le mec qui joue Anakin dans le 2 et le 3, il est insupportable, et mon dieu qu'il joue mal. Le coté ado attardé est d'un pénible... Mark Hammil, qui joue exactement la même chose, le fait tellement mieux, ou alors c'est le background qui joue la dessus peut-être...
Bon par contre, et c'est aussi mon avis, mais le mec qui joue Anakin dans le 2 et le 3, il est insupportable, et mon dieu qu'il joue mal. Le coté ado attardé est d'un pénible... Mark Hammil, qui joue exactement la même chose, le fait tellement mieux, ou alors c'est le background qui joue la dessus peut-être...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42033 Posté le 01/12/2015 à 21:29:58
Nan c'est bien Hayden qui est mauvais. Ou mal dirigé. Mais là je peux pas trancher, je l'ai vu dans aucun autre film.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42034 Posté le 01/12/2015 à 21:33:12
Citation de Traumax :
Nan c'est bien Hayden qui est mauvais. Ou mal dirigé. Mais là je peux pas trancher, je l'ai vu dans aucun autre film.
Le fait qu'on ne l'ai vu dans aucun autre film digne de ce nom me semble être un indice sur les qualités de ce jeune homme (qui n'est plus si jeune que ça, né en 1981).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42035 Posté le 01/12/2015 à 21:57:16
Ouais, bah il est pas si vieux que ça non plus.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42036 Posté le 01/12/2015 à 22:28:43
Je suis en train de regarder Interstellar. Putain ça fait du bien une bonne claque.
Will Zégal
75574
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42037 Posté le 02/12/2015 à 01:34:57
Pas tant que ça puisque t'arrives à poster pendant le film.
D'où l'intérêt d'aller au ciné.
D'où l'intérêt d'aller au ciné.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42038 Posté le 02/12/2015 à 06:36:54
J'ai mis pause pour me chercher à boire, et j'en ai profité pour poster.
Bon le film m'a énormément plus, et la musique est loin d'être dégueulasse.
Je crois que certains le trouvaient long par moment, je n'ai pas eu cette sensation.
Bon le film m'a énormément plus, et la musique est loin d'être dégueulasse.
Je crois que certains le trouvaient long par moment, je n'ai pas eu cette sensation.
Anonyme
10840
42039 Posté le 02/12/2015 à 07:59:54
Ce film c'est surement ma plus grosse claque de cette année! J'espère pour toi que tu l'as regardé en VO pour les excellents jeux d'acteurs, notamment Mcconaughey qui m'avait déjà bluffé dans la série True Detective
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42040 Posté le 02/12/2015 à 10:20:37
Citation de lamouette/rck :
Non c'est l'avis de nombreuses personnes Et par charité chrétienne, on ne parlera pas d'Anakin enfant, où là c'est vraiment de l'ordre du pathétique (et pourtant dans l'ensemble j'ai bien aimé la seconde trilogie ...)
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte