Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 178 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41861
Citation :
En plus, faut bien avouer que Natalie Martinez est assez bonasse.

Tiens tiens ça m'dit quelque chose...:-D

Citation :
ryan reynolds et ben affleck

J'ai du mal à leur vouer un culte, mais peut être que c'est nos points de vue masculin. Vue d'une femme ils sont peut être extrêmement expressifs.
41862
Citation :
comme Ben Affleck, sa bogossitude pardonne souvent un jeu trés médiocre.

Beau gosse ? Ptain y a une époque où pour beau gosse on parlait de Brad Pitt, pas d'une tête de veau.
Tu m'excuseras, mais quand je lis que l'autre est taxé de sex symbol masculin ultime, je peux pas m'empêcher de penser que c'était mieux avant :

662314714_small.jpg

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 15:04:35 ]

41863
Il a a tete de superman, ça a fait ses preuves...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41864
Ouai mais Brad Pitt c'est quand même l'exception genre meilleur acteur que les autres et plus beau dans la foulée.
41865
41866
et Philip Seymour Hoffman

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41867
Citation de Vince_ :
Citation :
En plus, faut bien avouer que Natalie Martinez est assez bonasse.

Tiens tiens ça m'dit quelque chose...:-D


c'est pas faux non plus.

http://cinemapluz.com/wp-content/uploads/2015/07/Natalie-Martinez-Hot-13.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 15:22:57 ]

41868
41869
Citation de =LouF= :
et Philip Seymour Hoffman

et johnny Depp, Edward Norton, Evan Mc Gregor... y'en a plein.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41870
Derniers films (re)vus : Carnet de Voyage
L'itinéraire de Ernesto guevarra et son pote. Granado en Amérique du Sud sur une vielle pétoire à deux roues, la Vigoureuse. Leurs aventures démarrent en road trip, et finissent en éveil politique.
Un film visuellement très beau, bien joué, scénar... bah j'ai tout dit, bande-son à tomber. Emotions aussi
J'ai dû le mater une demie douzaine de fois depuis que j'ai acheté le dividi, mais là, c'était la première fois depuis longtemps, et la première fois depuis que je suis rentré de vacances du Chili. Je l'ai apprécié un peu différemment du coup.

Je conseille, même si c'est un peu ancien, un peu militant, un peu road trip, et même si il n'y a pas de sabre laser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 15:27:38 ]