Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 166 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41871
Citation de Will :
Quelle maîtrise de photoshop :aime:

le gars a un peu détouré comme un porc quand même, ça donne des ombrages qui défient la physique...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41872
Citation :
et Philip Seymour Hoffman

Moi je le trouve beau, (enfin le trouvais beau), au moins son visage est incroyablement expressif.
Ryan Reynolds, et j'insiste, il a une expression bovine voire même ovine.

Même chose pour celle mise en photoshop plus haut, c'est juste une planche de surf avec une tête de génisse.
Dans les jeunes ou semi jeunes actrices, Anne Hathaway, Jessica Chastain (qui en plus sait super choisir ses rôles), d'accord, mais l'autre là, c'est pas une actrice, mais un fantasme de puceau ou d'homme mûr frustré sexuellement.
41873

Vu Her avec joaquine phoenix.

her

 Pas de jeu d'acteur bovin . (dans le genre,il y a longtemps,j'ai dit que richard gere avait le regard porcin)

 Bon film de pas si anticipation que ça.

 (aimez vous cortana ?.....)

 émouvant,dérangeant.  bien bien bien.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 19:54:15 ]

41874
Citation :
regard porcin

cute-piglet.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

41875

icon_confused.gifpardon aux cochons....

41876
Citation de nobazz :
Citation de Vince_ :
Citation :
En plus, faut bien avouer que Natalie Martinez est assez bonasse.

Tiens tiens ça m'dit quelque chose...:-D


c'est pas faux non plus.

http://cinemapluz.com/wp-content/uploads/2015/07/Natalie-Martinez-Hot-13.jpg


Je me demande si y'a vraiment des gens qui vont au cinéma pour admirer des clones Photoshop Award 2005.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41877
Citation de BillyBoy :
Avec Léonardo Di Caprio.

Ouai, j'suis daccord avec ça, j'avais hésité à le citer...
Bien sûr il a été incroyable dans de nombreux films, mais alors dans " La Plage " , c'est genre magistral et la différence avec mr canet aussi présent est complètement wtf. On dirait un Jim Morrison qui ferait un feat avec Kamaro.

Citation :
edward norton, seymour hoffman, etc...

Jeu d'acteur, bien évidemment ils remplissent le cahier des charges, mais pas niveau beauté.

Citation :
Anne Hathaway, Jessica Chastain

Puis-ajouter une petite touche perso avec Rosario Dawson ?

A part ça, j'viens d'acheter " Splice " de Vincenzo Natali, ainsi que " X-men " et " X-men 2 ".
Splice l'édition est bien et y'a le commentaire audio du réal. Et bon j'suis un peu fan du mec et de ce film en particulier.
Quant aux autres, vu le nombre de fois que j'me suis mis " Iron Man " ( :oops: ), me suis dit que peut être je saurais " rentabilisé " ceux là auchi.

Mme Piaf > J'allais oublier Eva Green...
Famke Janssen voilà, je cherchais son nom sans le trouver....

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 03:05:15 ]

41878
Citation :
Bien sûr il a été incroyable dans de nombreux films, mais alors dans " La Plage " , c'est genre magistral et la différence avec mr canet aussi présent est complètement wtf. On dirait un Jim Morrison qui ferait un feat avec Kamaro.

le souci de Di Caprio en France, c'est son doubleur, absolument nul à chier, et qui a une voix d'ado de 14 ans qui donne envie de lui foutre des tartes par tranches de 10.
Il s'était d'ailleurs fait foutre dehors, bizarrement il a été repris par Scorsese lui même lors du Loup de Wall Street. Pour la ptite histoire, il s'était foutu une ronflée non négligeable la veille du casting pour avoir la voix plus grave. (chose très courante dans la voix off ciné française, les types picolent dur).
41879
Citation :
une voix d'ado de 14 ans qui donne envie de lui foutre des tartes par tranches de 10

+1

Une fois de plus, faut voir en VO.

D'ailleurs, le Bond que j'ai vu l'autre jour était en VO et j'ai découvert la voix de Daniel Craig (parce que faut pas trop compter sur la télé française pour diffuser des Bond en VO). Ben il a une sacrée voix et ça pose autrement le personnage.
41880
Décidement, youtou, tu les aimes pas trop les doubleurs :-D

Concernant Brad Pitt, j'ai jamais trouvé qu'il était si bon que ça. A coté de Norton, Seymour Hoffman ou Day Lewis, il n'a pas de si beaux moments de bravoure à son actif. Déjà qu'il arrive a ouvrir une lamborghini avec son pied comme Léo, on en reparle...:oops2:
Sinon, objectivement, la beauté est complétement indépendante du talent, mais notre jalousie naturelle nous joue des tours, parfois. j'ai déjà vu ça chez les dames, mais pas que, apparement:-D


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.