Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 233 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41881

Spectre

Quelques grosses scènes sympas au cinoche, notamment celle d'ouverture qui est franchement jouissive. Après, bof bof, pas emballé par le scénario qui se conclut vachement vite, et par le casting qui brillant sur le papier (enfin je parle pour Bellucci et Waltz surtout) n donne au final pas grand chose. J'ai eu la sensation que Sam Mendès avait de très bons acteurs, un début de scenar qui aurait pu tout péter, et qu'il en a presque rien foutu.

(Bon après je l'ai vu en Allemagne donc si ca se trouve c'est le film du siècle mais je l'ai pas compris)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41882
41883
Citation :
parce que faut pas trop compter sur la télé française pour diffuser des Bond en VO

euhhh moi il m'arrive de voir des films en VO sur les chaines HD. Elles ont assez souvent un canal VO qu'il suffit d'activer (avec le plugin adequat)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41884
Je regarde trop rarement la télé pour savoir gérer ça. Ça marche sur freebox ?
41885
Citation de Will :
Je regarde trop rarement la télé pour savoir gérer ça. Ça marche sur freebox ?

Vi ! ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41886
j'ai pas télé via internet, je la regarde pas assez :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 14:24:54 ]

41887
Citation de Will :
Je regarde trop rarement la télé pour savoir gérer ça. Ça marche sur freebox ?

de mémoire, ça marche paticulièrement quand tu met ta freebox en mode TNT.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41888
Citation :
ça marche paticulièrement quand tu met ta freebox en mode TNT.

Et surtout dans une salle de concert.

x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
41889
x
Hors sujet :
ptain j'ai pas osé. C'est laid.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41890

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier