Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 367 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41901
C'est pas faux.
D'ailleurs, ça me rappelle que je suis censé regarder le dernier Kev Adams
icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41902
Gratuitement j'espère :8O:
41903
Y'a intérêt!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41904
perso, faudrait qu'on me paye pour que je le regarde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41905
Vu dernièrement : Vice-Versa (Inside Out)
film d'animation Pixar-Disney.
La vie de chacun est régie par des émotions (joie, tristesse, peur, dégout, colère) qui sont autant de petits personnages aux commandes.

Scénar vraiment pas mal (petite réserve sur le côté Disney et les valeurs familiales omniprésentes, mais là ça nuit pas au film) animation 3D nickel avec des textures vraiment chouettes, émotions qui font les montagnes russes, un très bon petit film j'ai trouvé.

Pas de sabre laser, d'où une petite déception, d'autant que maintenant Star Wars c'est Disney aussi. Donc flute quoi.
Mais bon, je conseille quand même.:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41906
Oui, excellent! Puis, au passage, c'est un bon sujet de discussion parents-enfants. C'est peut être la première fois qu'on fait un dessin animé sur la dépression d'un enfant.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41907
J'ai trouvé beaucoup de points justes dans ce film. Sur le fonctionnement de la mémoire, les émotions, la personnalité etc...
Je l'ai vu en avion, du coup je l'ai acheté en blouré. Et dans les bonus, il y a un court métrage excellent avec les mêmes "acteurs" :bravo: (et en plus ça parle d'ACDC !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41908

4 courts métrages qui sont en fait des longs. 

C'est moi ou un rip de film complet sur youtube c'est complètement hors charte, en plus d'être illégal ? 

41909
des longs métrages je corrige (ils sont super longs pour des courts ') de Q.Dupieux :
Steak,Rubber,Wrong et Wrong cop

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 22:37:48 ]

41910

 Pas la peine de relire la charte, pars du principe que si c'est illégal, c'est hors charte. icon_wink.gif