Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 180 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41821

Et qui malgré toutes les saloperies accumulées s'en sort juste en se barrant. icon_bave.gif

41822
Pour Américan Psycho il y a différentes interprétations

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41823

Si je me souviens bien y'a quand même une enquête de police sur un meurtre non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41824

Oui, c'est pour ça qu'il se barre en laissant tout en plan. Mais il n'est pas attrapé, et encore moins puni. 

41825

Je relevé ça surtout pour le coup de la schizo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41826
41827

Le règne du feu

 

Pas mal du tout, même si les effets spéciaux accusent le manque de moyens. Mais la fin est bâclée...

[spoiler]A la fin ils arrivent à Londre et sont confrontés à des centaines de dragons. Et puis ils tuent l'unique mâle et ils s'en vont tranquillement regagner leur contrée... Dommage, au vu du reste du film.[/spoiler]

 

41828
Fais gaffe, ta balise spoiler m'a l'air aussi efficace qu'un string brésilien contre les flammes de dragon
41829
Vu "Z for Zacharia"

Drame post apocalyptique: dans une vallée verdoyante miraculeusement a l'abri des radiations, une femme qui se croit seule survivante rencontre un homme qui se croyait seul survivant. Au moment ou celui-ci se dit qu'il va pouvoir se servir d'elle pour relancer l'espèce, un 2éme gars surgit, plus bogosse que jamais. Faut ensuite s'arranger à trois, pour la vaisselle mais aussi pour relancer l'espèce.

Un drame psychologique sur fond de retour aux sources, avec de la chasse, des cascades radioactives et des paysages magnifiques. Un peu lent, mais sympathique et bien interprété. ;)

et en plus Margot Robbie est bonnasse. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 09:36:09 ]

41830
La vraie classe scénaristique aurait été que les 2 types tombent amoureux l'un de l'autre, et que donc ça signe la fin de l'espèce humaine, avec la meuf qui se touche toute seule en pleurant, et les 2 types qui s'enculent en ahanant.