Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bateman est probablement schizophrène. Certaines scènes laissent supposer de sa double personnalité. Donc il aurait tout inventé. Mais le contraire n'est pas non plus confirmé.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
41823Posté le 12/11/2015 à 16:16:22
Si je me souviens bien y'a quand même une enquête de police sur un meurtre non ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
41824Posté le 12/11/2015 à 16:27:53
Oui, c'est pour ça qu'il se barre en laissant tout en plan. Mais il n'est pas attrapé, et encore moins puni.
Pas mal du tout, même si les effets spéciaux accusent le manque de moyens. Mais la fin est bâclée...
[spoiler]A la fin ils arrivent à Londre et sont confrontés à des centaines de dragons. Et puis ils tuent l'unique mâle et ils s'en vont tranquillement regagner leur contrée... Dommage, au vu du reste du film.[/spoiler]
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
41828Posté le 13/11/2015 à 09:31:53
Fais gaffe, ta balise spoiler m'a l'air aussi efficace qu'un string brésilien contre les flammes de dragon
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
41829Posté le 13/11/2015 à 09:35:17
Vu "Z for Zacharia"
Drame post apocalyptique: dans une vallée verdoyante miraculeusement a l'abri des radiations, une femme qui se croit seule survivante rencontre un homme qui se croyait seul survivant. Au moment ou celui-ci se dit qu'il va pouvoir se servir d'elle pour relancer l'espèce, un 2éme gars surgit, plus bogosse que jamais. Faut ensuite s'arranger à trois, pour la vaisselle mais aussi pour relancer l'espèce.
Un drame psychologique sur fond de retour aux sources, avec de la chasse, des cascades radioactives et des paysages magnifiques. Un peu lent, mais sympathique et bien interprété.
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 09:36:09 ]
Anonyme
65640
41830Posté le 13/11/2015 à 11:11:24
La vraie classe scénaristique aurait été que les 2 types tombent amoureux l'un de l'autre, et que donc ça signe la fin de l'espèce humaine, avec la meuf qui se touche toute seule en pleurant, et les 2 types qui s'enculent en ahanant.