Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 285 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42021
Kidnapped, les critiques / avis ne sont pas si mauvais, certains font une comparaison avec Funny Games

ce sont de sombres abrutis qui se paluchent. C'est incomparable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42022
bah le probleme avec The Human Centipede, c est au niveau de la realisation que cela se situe :
mise en scene, jeu d acteurs, direction artistique, tout y est mediocre voire mauvais

apres le film n est ni gore, ni crado, limite tu peux le matter en bouffant des chips ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42023
J'ai absolument pas trouvé que c'était merdique niveau réalisation, en revanche c'est le 1 que j'ai vu, et en VO.

Sinon, vu un film de vampires dont j'ai totalement oublié le nom, c'est un truc néozélandais, parlant de vampires qui sont en coloc'.
Alors impossible d'apprécier le film : le doublage est abominable, voire minable tout court. Bon, je r^pale souvent sur le doublage, mais souvent pour dire que c'est pas bon. Là c'est pas que c'est pas bon, c'est que c'est du foutage de gueule.
y a aucune synchro faciale, les doubleurs (Alexandre Astier et Fred Testot) en font des tonnes en étant grave à côté de la plaque, c'est archi surjoué, bref : inregardable en VF, et javé pas réussi à le pécho en VO.
42024
y a quand meme une marge entre mauvais et merdique ;)
la pour moi , c est du niveau d un telefilm allemand des annees 90
snuff102 semble avoir lui par contre une realisation merdique, du coup je passe mon tour

au moins, dans A Serbian Movie, la realisation est plus que correcte (voire bonne)
apres le fait d apprecier ce genre de "divertissement", c est une autre histoire
y a presque moyen d en faire un film grand public si l intrigue se passe dans le milieu du cinema undergound/horreur ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42025
Citation :

Sinon, vu un film de vampires dont j'ai totalement oublié le nom, c'est un truc néozélandais, parlant de vampires qui sont en coloc'.
Alors impossible d'apprécier le film : le doublage est abominable, voire minable tout court. Bon, je r^pale souvent sur le doublage, mais souvent pour dire que c'est pas bon. Là c'est pas que c'est pas bon, c'est que c'est du foutage de gueule.
y a aucune synchro faciale, les doubleurs (Alexandre Astier et Fred Testot) en font des tonnes en étant grave à côté de la plaque, c'est archi surjoué, bref : inregardable en VF, et javé pas réussi à le pécho en VO.


"What we do in the shaddows" le titre. Je l'ai vus en VO (de tout façon je regarde rien en VF). J'avais trouvé ca pas mal, sans plus. Par contre je trouve que le film s’amenuise sur la longueur, et qu'a la fin ils arrivaient a courte de blagues et on meublé un max.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 21:16:19 ]

42026
Citation de Dj_1337 :

hier vu The Human Centipede et A Serbian Movie
ben j ai trouve le premier assez nul/mauvais, il n y a rien a retenir sauf peut etre le jeu de l "asiatique" dans certaines scenes

Sans déconner ? Tu n'as retenu que ça du film ? Et même pas un petit mot pour le jeu d'acteur du chirurgien (qui selon moi est extraordinaire et infiniment de fois plus remarquable que le jeu d'acteur insipide de l'astique) ? Rien du tout ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

42027
Citation de Dj_1337 :
bah le probleme avec The Human Centipede, c est au niveau de la realisation que cela se situe :
mise en scene, jeu d acteurs, direction artistique, tout y est mediocre voire mauvais

On a vu le même film ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

42028

Vous avez des réferences que je n'ai pas.

 

J'ai vu:  Inherent Vice .https://www.senscritique.com/film/Inherent_Vice/8095944

flim flim flim.icon_aime.gif

 Avec le  Joaquin Phoenix.

 Putain d'acteur.

 C'est un privé ,fumeur "occasionnel" , en rupture amoureuse,qui se retrouve dans un imbroglio d'enquète en marge du fbi dans les années 70.

 rondement mené . (lire complètement barré.)

 J'ai adoré.

 

42029
+1 sur Inherent Vice
Film tres sympa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42030
Don Jon :

1er film gentillet et assez inventif de Joseph Gordon-Levitt.
Pas super drôle et pas super attachant, Joseph Gordon-Levitt et Sacrlett jouent très bien les bons blaireaux de base, au final, c'est quand même assez creux.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/