Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 853 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
42061 Posté le 03/12/2015 à 10:36:17
Ma fille a 8 ans, je lui ai déjà raconté le coup du temps qui passe différemment, toussa, elle a bien sûr écarquillé les yeux, mais ça lui plaisait bien ce genre d'idées. Maintenant, le principal problème, c'est la durée/lenteur, qui conviendra mieux à un adulte. C'est pour ça que je me posais la question.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
A mon sens, Cooper n'a fait que transmettre une curiosité scientifique naturelle à sa fille, qu'elle a ensuite creusé au max parce qu'elle avait un objectif. S'il lui avait transmis une Playstation ou Facebook à la place, je suis certain qu'elle n'aurait pas été bien loin
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ho'Dog
24811
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42062 Posté le 03/12/2015 à 10:37:38
Citation :
Pour Interstellar, c'est un bon film, mais j'ai quand même été assez déçu de comment ils se prennent encore les pieds dans le tapis avec le paradoxe du grand père.
apres c'est pas un "simple" voyage dans le temps à la retour vers le futur, il se retrouve dans un trou noir ou le temps n'existe plus, enfin, je sais pas trop comment l'expliquer, mais ça me "choque moins" qu'un truc à la terminator...
sinon, vu antman dernierement, vraiment un des meilleurs marvel je trouve
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
24811
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42063 Posté le 03/12/2015 à 10:40:44
JM, ça se tente, je pense, surtout si t'as deja abordé certaines choses avec elle, apres, tu peux le lancer et l'arreter si ça la gonfle mais elle peut accrocher...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
3532
42064 Posté le 03/12/2015 à 11:29:25
Citation de Traumax :
Il joue dans the virgin suicides qui est loin d'être une bouse, petit rôle dedans mais il n'était pas mauvais. Ce qui me frappe le plus dans son rôle de l'ep 2, est la mièvrerie et le ridicule des dialogues plus que son jeu finalement. "Tu mets mon âme au supplice ! " Vraiment ?? C'est orgeuil et préjugés lasers cet épisode. Heureusement y'a quand même quelques bons moments et un fantasme réalisé (Yoda en mode baston).Nan c'est bien Hayden qui est mauvais. Ou mal dirigé. Mais là je peux pas trancher, je l'ai vu dans aucun autre film.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42065 Posté le 03/12/2015 à 11:43:25
Citation :
Sans vouloir relancer le débat VF/VO, est-ce que l'on imaginerait écouter Bob Dylan ou AC/DC doublé en français par le type qui fait Leonardo di Caprio ou Bruce Willys ?
Citation :
lenormand et trust
Bon bah ça donnerait presque envie votre " Interstellar " là...
Citation :
fille de 8 ans
Wall-E voir Chappie c'est peut être plus abordable ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
42066 Posté le 03/12/2015 à 11:46:21
Wall E : déjà vu. Chappie ça aurait pu, mais il y juste un mec qui se fait déchirer en deux vers la fin...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42067 Posté le 03/12/2015 à 11:52:28
J'm'y attendais pour Wall E m'enfin sait on jamais des fois on passe à côté de gros trucs par le jeu du hasard alors j'ai tenté.
Chappie, je n'me souvenais plus vraiment du degré de violence.
H2G2, avec de légers doutes quant à la regardabilité quand même ( violence ? Dialogues ? )
J'ai pensé aussi à " La menace fantôme ", vu que c'est pas mal centré sur le jeune Anakin, naivement j'me dit que peut être était-ce montrable aux jeunes padawans ?
L'avantage de commencer avec celui là au delà de considérations chronologiques, c'est qu'ensuite, je crois que les autres épisodes te paraissent encore meilleurs qu'ils ne le sont.
Chappie, je n'me souvenais plus vraiment du degré de violence.
H2G2, avec de légers doutes quant à la regardabilité quand même ( violence ? Dialogues ? )
J'ai pensé aussi à " La menace fantôme ", vu que c'est pas mal centré sur le jeune Anakin, naivement j'me dit que peut être était-ce montrable aux jeunes padawans ?
L'avantage de commencer avec celui là au delà de considérations chronologiques, c'est qu'ensuite, je crois que les autres épisodes te paraissent encore meilleurs qu'ils ne le sont.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
42068 Posté le 03/12/2015 à 11:54:40
La menace Fantome elle l'a déjà vu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Elle a trouvé Jar Jar "rigolo"
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42069 Posté le 03/12/2015 à 12:17:34
Message de modération :
Eh les copains, ça vous ferait mal au c... d'utiliser la balise Spoiler ?
Je parle pour ceux qui ont causé en clair d'Interstellar en balançant des spoils gros comme mon bras.
J'ai dû éditer vos messages.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42070 Posté le 03/12/2015 à 12:17:57
Elle est pas dispo en RTE.
- < Liste des sujets
- Charte