Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 235 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42051
Sans vouloir relancer le débat VF/VO, est-ce que l'on imaginerait écouter Bob Dylan ou AC/DC doublé en français par le type qui fait Leonardo di Caprio ou Bruce Willys ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42052

 Bah y'a qu'a écouter Gerard Lenormand ou Trust. noidea.gif

42053
N'empêche qu'en tapant mon message, j'avais la voix française de Bruce Willys qui chantait "Blowin in the wind". Classe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42054
Citation :
La parentalité a percé des brèches dans mon armoire de "faut rien montrer", c'est sûr

j'ai l'impression que ce film a eu le meme effet pour tout les papas( encore plus quand on a une fifille), je suis allé le voir au ciné avec ma grande, j'ai versé ma petite larme à plusieurs passages...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42055
Citation de Traumax :
 Bah y'a qu'a écouter Gerard Lenormand ou Trust. 

:mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42056
W-a, sqoqo, Ho Dog : +1 total sur Interstellar, je n'ai effectivement pas été indifférent aux rapports père-fille. La mienne est encore un peu petite pour le voir (8 ans)
À votre avis, d'ailleurs... à quel âge ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42057
Pour Interstellar, c'est un bon film, mais j'ai quand même été assez déçu de comment ils se prennent encore les pieds dans le tapis avec le paradoxe du grand père.

 

 

42058
Citation de Ho'Dog :
Citation :
La parentalité a percé des brèches dans mon armoire de "faut rien montrer", c'est sûr

j'ai l'impression que ce film a eu le meme effet pour tout les papas( encore plus quand on a une fifille), je suis allé le voir au ciné avec ma grande, j'ai versé ma petite larme à plusieurs passages...

+1 pour la fifille, pas chialé mais clairement j'etais pas loin :bravo:
42059

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42060
@j-m : quel âge ? une partie de l'intérêt du film repose sur les contraintes temporelles de tels voyages, et sur des histoires chères à Mr Livres de St Diz' (quantique et tutti frutti).
Une lecture enfantine du truc, "le vaisseau/ on explore" est quand même méchamment parasitée par la longueur/lenteur des mises en place. Pas beaucoup de sabres lasers, d'explosions et de bagarres dans des bars galactiques.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite