Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 413 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42451
x
Hors sujet :
j'ai rien contre toi, tu me rappelleras quand même pourquoi tu m'as pris la tête ? j'ai dû louper un opus.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 12:49:24 ]

42452
x
Hors sujet :
mais je te prends pas la tete, va pas faire ton youtou
bisou

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42453
x
Hors sujet :
et en plus je l'ai trouvé vraiment pas mal ce film. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42454
Citation de le :
mmmoui..
est-ce plus glorieux de laisser un homme mourir sur Terre ?
Et si le mec seul sur Mars avait été chinois ou indien, par exemple, le film serait-il encore plausible ?

Les indiens ont pas les moyens techniques et financiers de réaliser un film plausible sur mars.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 14:04:37 ]

42455
Citation de Dark :

- nourrir
- héberger
- soigner
- autre...
coche au choix


'Tain c'est malin j'ai rayé mon écran maintenant.. :8O:
:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42456
Citation :
Oui on va chercher des spéléos perdus, ou des marins perdus, mais au delà d'une certaine limite de jours (de coût ?) on laisse tomber.

Rien à voir avec le coût, mais avec les chances raisonnables de retrouver la personne vivante ET les facteurs de risques pour les secouristes (parce que faire mourir plusieurs personnes pour en sauver une, c'est un peu couillon).

Je connais mal le domaine de la spéléo, mais on m'a relaté des sauvetages qui ont pris des semaines.

Pour la mer, c'est plus compliqué. Se cumulent souvent les conditions météo, la distance par rapport à la terre et l’espérance de vie très courte de la victime.
42457
Citation de Will :
Rien à voir avec le coût, mais avec les chances raisonnables de retrouver la personne vivante ET les facteurs de risques pour les secouristes (parce que faire mourir plusieurs personnes pour en sauver une, c'est un peu couillon).

Je crois qu'il y a un film assez tarte (pour qui connait un peu la montagne) où une expé est lancée pour sauver 2 alpinistes (un pourri et une fille) à l'assaut d'un sommet himalayen (K2 ?) et toute l'expé y passe sauf un et la fille.
P..tin que c'était nouille ! Le titre en revanche m'échappe. Je vous l'aurais bien donné pour que vous échappiez à cette connerie ! (ce jugement, bien sûr n'engage que moi !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42458
Citation de ZardoZ_ :
Citation :
Yes Man avec Jim Carrey.

Je l'ai vraiment bien aimé celui la, pour une comédie standard ultra prévisible je lui ai trouvé un petit truc en plus, et le casting est plutôt sympa (d'ailleurs j'ai tilté avant hier que l'acteur qui interprète le gourou joue également le rôle du Chancelier Suprême dans Star Wars I).

Mon post était peut-être un peu sévère. Le film vaut le coup, oui.
42459
toi le breton, viens pas chercher les noises hein. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42460
Quant à un Seul sur Mars indien, j'imagine déjà les combinaisons chatoyantes, les choré en apensateur et tous les effets sonores à la bouche. Ca aurait de la gueule.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)