Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est parce que je le vois avec les yeux de l'amour. Sérieusement je vais le regarder une 3ème fois pour être plus attentif au son. Bon après je n'ai que les HP de ma télé donc pour la qualité d'écoute ...
Nan mais je chipote, j'ai trouvé le film génial, perso il fait partie clairement de mes films préférés, avec pulp fiction, the big lebowski, apocalypse now et la saga SW. Et c'est vrai que la BO participe pour beaucoup à l'immersion dans le fi lm, ça vaut d'ailleurs pour interstellar comme pour mes autres favoris.
Il a vraiment quelque chose à part ce film.
Nan mais je chipote, j'ai trouvé le film génial, perso il fait partie clairement de mes films préférés, avec pulp fiction, the big lebowski, apocalypse now et la saga SW. Et c'est vrai que la BO participe pour beaucoup à l'immersion dans le fi lm, ça vaut d'ailleurs pour interstellar comme pour mes autres favoris.
Il a vraiment quelque chose à part ce film.
j'aurais quasiment pu écrire exactement le même message (avec un bémol pour apocalypse now, mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
42555Posté le 17/01/2016 à 17:03:13
C'est l'occasion de le revoir !
Toutefois, apocalypse now est absolument pas le genre de film qu'il faut regarder le dimanche soir avant dodo, c'est clairement un film qu'il faut se préparer à mater. A voir évidemment en VOST et version Redux, plus de 3h30 de film tout de même.
Par contre je serais pas capable de faire un classement de mes films préférés, trop de choix, un top 50 à la limite, et Pulp Fiction et The Big Lebowski seraient clairement dedans.