Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 425 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42601
vous n'avez pas les mêmes valeurs...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42602
Vous avez jamais lu Deadpool. Ca a l'air plutôt fidèle au comics.
42603
revu hier "wanted" sur W9.
1911466.jpg

C'est quand même pas du mauvais film d'action, et même si certaines scènes sont tirées par les cheveux, ça tabasse bien au niveau des effets visuels putain.

Et Angelina, elle est rhâ.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42604
Cette affiche est sponsorisée par Photoshop 5.0

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42605
et le film par AfterFX 8.2
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42606
Usual Suspects

Je ne l'avais jamais vu et il est assez prenant. Même si la ficelle transparait quand même dans la trame bien fichue de l'intrigue...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 10:54:38 ]

42607
Vu The Martian (aka Seul sur Mars iirc) recemment,

Très bon j'ai trouvé. Meilleur film d'aventure spatiale que j'ai vu depuis Interstellar.
Matt Damon vraiment au top, photo tres belle et quelques bonnes vannes.

Je recommande
42608
Citation de dana12 :
Usual Suspects

Je ne l'avais jamais vu et il est assez prenant. Même si la ficelle transparait quand même dans la trame bien fichue de l'intrigue...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je l'avais déjà vu mais j'en avais aucun souvenir. Ça s'arrangera pas cette fois puisque je me suis endormi comme une merde devant tellement ça m'a captivé. je trouve que ça a très mal vieillis, la photo est très terne, c'est mollasson... tout est un peu téléphoné, stéréotypé. bref pas mon genre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 11:02:07 ]

42609
Citation :
Cette affiche est sponsorisée par Photoshop 5.0

Il semblerait qu'Angelina Jolie soit vraiment aussi squelettique IRL que sur la photo...:??:

Revu Interstellar, on en (re)parlait, du coup j'ai eu envie de le remater. Y a pas à tortiller, c'est du très bon.
ET maintenant, quand je vois qu'un film a Jessica Chastain au casting, je cherche pas à comprendre, je vais le voir : je l'ai vu que dans très peu de films, mais à chaque fois des rôles ultra forts et bien sélectionnés : zero dark thirty, tree of life, seul sur mars et donc interstellar.
C'est vraiment mon acteur/actrice préférée du moment.
42610
Citation :
Jessica Chastain


:love: