Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 404 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42501
Qui se fait pécho par Bernard Menez si mes souvenirs sont bons :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42502
C'est plus elle qui le pecho en fait :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42503
Oui. :oops2:
La seule fois de ma vie où j'aurais aimé être Bernard Menez. :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42504

Un super film sur la Montagne c'est le docu sur catherine Destivelle Au delà des Cimes, les images sont magnifiques, tournage très très technique jusqu'en haut de plusieurs sommets d'exceptions.

C'est mon préféré pour le moment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42505
vu hier Code momentum

http://movie.co.id/wp-content/uploads/2015/08/Momentum-Movie-200x290.jpg

Je crois que ce film sera pour moi le dernier du genre "héroine bonnasse qui tient le truc a elle seule en alternant plans ou elle fight de façon improblable et séquences en ptite culotte ou elle nettoie ses flingues." C'est creux de la mort, le scénario est insignifiant, les dialogues sont débiles... En revanche, une mention pour James Purefoy, assez surprenant dans son rôle de méchant cruel. Bof Bof quoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 11:25:02 ]

42506
En même temps, rien que l'affiche donne le ton...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42507
Citation :
La seule fois de ma vie où j'aurais aimé être Bernard Menez.

Ouaip !

En lisant le report de nobazz juste après le mien j'en arrive à penser qu'au ciné, au niveau image de la femme/relations H-F on a globalement régressé en 40 ans : là où Truffaut met les femmes sur un piedestal, où le désir féminin est bien mis en avant et où elles sont parfaitement capables d'envoyer bouler n'impôrte qui en un regard ou 3 mots, aujourd'hui la femme est présentée en tenue moulante astiquant des flingues phalliques pour bien exciter le beauf/vince (cadeau) qui sommeille en nous et les rares figures rebelles du cinéma sont forcément des personnages qui auraient subi des vices et qui, DE FAIT, se rebellent. Mais sinon ce sont globalement des potiches sans intérêt.

Ceci rejoint complètement l'article posté par Picto sur le thread de la femino-gerance je crois, et c'était mon point casse couille mensuel.

Bon après il y a encore des reals (Tarentino ? Sinon je pense aux séries HBO) qui mettent les meufs au centre de l'intrigue sans pour autant que ce soient de simples figures marketing et sessuelles.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42508
x
Hors sujet :
Citation :
et c'était mon point casse couille mensuel.


j'ai lu : point casse couilles menstruel.icon_facepalm.gif
42509
Non, ce n'est quand même pas la majorité des films qui présentent la femme comme ça :oops2:
Peut-être dans une certaine catégorie, un certain genre de film...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42510
WC666, ça va peut être te faire bizarre, mais regarde Hunger games et tu verras qu'une héroïne peut exister et être crédible sans montrer sa culotte ou ses seins.