Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 107 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 757 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43121
Fakou > :bravo: yes of course. ( j'suis content si je t'ai arracher un petit lol )
43122
hihi, me demande vraiment d'où vient la typo avec le real de Camping ? :)
Une erreur de copier/coller ?
C'est ton réal préféré en secret ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 12:53:48 ]

43123
Citation :
C'est ton réal préféré

Nop c'est celui de Youtou.:oops2:
43124
43125
The Basketball diaries, 1995

Adpation des carnets du même nom de Jim Caroll et donc biopic, interprêté par le jeune Léonardo Dicaprio, ( on y retrouve ausi Mark WahlBerg).
Pitch: Quatre gamins des rues tombent dans la came.

Bon film ça se regarde assez bien, la gueu-dro y est tout de même un peu diabolisée, on compte une scène de 3 secondes présentant l'idylle/lune de miel du rapport avec la substance, pour 1h30 de descente aux enfers. Mais c'est déjà plus que la plupart des films/reportages qui nous font croire que les gens prennent de la drogue sans raison.
Puis surtout pas de morale à deux balles.
43126
Me souviens encore de la prestation poignante du jeune Léonardo.
43127
Maps of the stars (David Cronenberg)

L'art de la critique d'hollywood tout en faisant sa promotion. Un scenario ficellé en 2min sur un bout de table au gebab du coin entre des ouvriers du batiment et des ados prepubère parlant de deadpool comme la révélation d'un nouvel art cinematographique.
Des personnages a peine crétibles, surfait...Sous le prétexte de critiquer hollywood il faudrait forcement trouvé ca intelligent.
Néanmoins il se dégage une certaines cohérence psychologique pour l'ensemble des personnages. Mais Cronenberg nous as habitué à bien mieux. Le debut du film permet de connaitre immédiatement la fin.
Bref j'ai perdu 2 heures de ma vies que je ne pourrais plus jamais retrouver.

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 23:04:30 ]

43128
Steve Jobs

pas vraiment fan du personnage, connard ombrageux notoire dont l'apport à l'humanité est très surévalué, on aurait pu en faire un film intéressant en prenant le bon angle. un personnage de salopard, fictif ou historique, peut faire un excellent film.
Ici tout est raté, on s'emmerde, le film est inintéressant, éprouvant tellement ça bavarde de façon stressée et stérile. Même Fassbender est mal utilisé, pas crédible en Jobs. Get a PC pour la peine


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43129
Va y avoir un 5ème Indiana Jones icon_facepalm.gif :(((

Quand je conduis pas j'ai peur.

43130
j'ai vu. Youtou va encore être grossier.