Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Avatar, j'ai réussi à tenir 30 minutes. Après j'ai juste subi le son, j'etais sur mon portable pendant 1h30. Hé oui coincé au ciné avec quelqu'un qui veut voir la fin du film, pas la joie
Un des pires films qui m'ait été donné d'expérimenter, quand je repense à la notation presse j'ai mal à ma critique
Même un truc aussi vide que Gravity est plus intéressant qu'Avatar!
Avatar, j'ai réussi à tenir 30 minutes. Après j'ai juste subi le son, j'etais sur mon portable pendant 1h30. Hé oui coincé au ciné avec quelqu'un qui veut voir la fin du film, pas la joie
Un des pires films qui m'ait été donné d'expérimenter, quand je repense à la notation presse j'ai mal à ma critique
Même un truc aussi vide que Gravity est plus intéressant qu'Avatar!
Après j'ai juste subi le son, j'etais sur mon portable pendant 1h30
Tu as du bien péter les couilles de tes voisins, avec la lumière de ton portable dans la vision périphérique. Comme si les éclairage de sécurité, ne suffisaient pas.