Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hier avec mon fils. Il a aimé, j'ai cru avoir pris de la MDMA coupée au LSD.
Je ne suis sûr que j'arriverais à m'en remettre. Je dois avouer que le Reine des Neiges m'a fait moins mal.
0
Anonyme
4758
43022Posté le 28/02/2016 à 13:11:50
Avatar, j'ai réussi à tenir 30 minutes. Après j'ai juste subi le son, j'etais sur mon portable pendant 1h30. Hé oui coincé au ciné avec quelqu'un qui veut voir la fin du film, pas la joie
Un des pires films qui m'ait été donné d'expérimenter, quand je repense à la notation presse j'ai mal à ma critique
Même un truc aussi vide que Gravity est plus intéressant qu'Avatar!
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43023Posté le 28/02/2016 à 13:26:06
Citation :
Bob l'éponge le film
Hier avec mon fils. Il a aimé, j'ai cru avoir pris de la MDMA coupée au LSD.
Je ne suis sûr que j'arriverais à m'en remettre. Je dois avouer que le Reine des Neiges m'a fait moins mal.
j'étais plié en deux devant bob l'éponge
0
rumorofsmoke.github.io/
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
43024Posté le 28/02/2016 à 13:29:53
Je l'ai trouvée touchante Sandra Bullock dans "Gravity", j'avais un a priori pas enthousiaste et finalement j'ai bien aimé.
0
Djeeloo
15775
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43025Posté le 28/02/2016 à 16:03:19
Gravity:
Dans ce flime, Georges Clooney me fait penser à Buzz L'Éclair...
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Avatar, j'ai réussi à tenir 30 minutes. Après j'ai juste subi le son, j'etais sur mon portable pendant 1h30. Hé oui coincé au ciné avec quelqu'un qui veut voir la fin du film, pas la joie
Un des pires films qui m'ait été donné d'expérimenter, quand je repense à la notation presse j'ai mal à ma critique
tu nous feras penser à t'inviter au ciné
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Après j'ai juste subi le son, j'etais sur mon portable pendant 1h30
Tu as du bien péter les couilles de tes voisins, avec la lumière de ton portable dans la vision périphérique. Comme si les éclairage de sécurité, ne suffisaient pas.
3
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43028Posté le 28/02/2016 à 17:20:46
Citation :
Pour un truc qui se passe dans l'espace, c'est un peu normal que ça soit vide.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
18168
43029Posté le 28/02/2016 à 17:27:44
j'ai bien aimé gravity parce que la Bullock elle est bonasse et le Clooney plutôt beau gosse.