Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 369 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43141
x
Hors sujet :
Un gebab z'est un zandwidge gregue ou durgue je zuis bas zur ;)


Pour ce qui est d'un prochain Idiana Jones je suppose que Mickey usera Harrison jusqu'à la corde et lorsqu'il ne pourra plus marcher, ils feront un retour dans le passé (comme dans beaucoup d'autres franchises) icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43142
Avec Marty McFly ?
Pourquoi pas.

Après les rimèques, les riboutes et les suites, les cross-overs opportuns :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43143
Je crois que les avengers est celui qui me donne le plus la nausée soit-dit en passant icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 10:25:14 ]

43144
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 11:45:39 ]

43145
Vu Welcome To New York, le film de Ferrara sur DSK, avec Depardieu dans le rôle principal.

J'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un film grossier et vulgaire, or il est seulement grossier et jamais vulgaire.
Depardieu y joue vraiment excellemment, encore qu'on puisse se demander si le concernant, incarner un porc est un rôle de composition.
Le film est pas mal centré sur les détails de la garde à vue, et le fait que DSK soit traité comme de la ragougnasse, j'ai trouvé ça hyper réaliste (perso ça m'a rappelé ma GAV en Grèce, sur le fond et sur la forme les policiers US et grecs sont auss bourrins) et à des années lumière du traitement qu'il aurait eu en France pour une affaire similaire (sous réserve même qu'il eut été inquiété).

Seul bémol : faudrait dire aux réalisateurs US que quand 2 français parlent entre eux, ils le font en français et pas en anglais.

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 11:55:25 ]

43146
Citation :
Depardieu y joue vraiment excellemment

Il y a beaucoup à dire sur Depardieu, mais certainement pas que ça soit un mauvais acteur. En fait, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un film où il joue mal.
Les deux réserves auxquelles je pense sont Danton et 1492, mais je jetterais plutôt la pierre aux réals.
43147
Ha justement dans Danton je l'avais trouvé bon, mais ça fait vraiment longtemps que je l'ai vu.
Après, concernant Depardieu, c'est un personnage tellement public qu'il en devient dur de voir un film avec lui, en ne voyant que le rôle et pas ledit personnage public.
Pour être franc je pense pas que je verrais encore un film avec lui, autre que celui ci, où effectivement personnage public et rôle interprété ont tendance à se rejoindre.
43148
C'est drôle de lire ça, je me souviens avoir trouvé qu'il avait sauvé Je préfère qu'on reste amis malgré JP Rouve :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43149
Citation :
Je préfère qu'on reste amis


Rien qu'au titre je suis à peu près sûr que c'est le 46 785ème film français parlant des états d'âme des quadragénaires aisés, et se passant à Paris ; avec des acteurs masculins de 50 ans et des actrices de 30.
43150
OH OUI ! +9000

Quand je conduis pas j'ai peur.