Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 381 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43171
Serait-il possible d'exiger, dans un esprit d'une dictatoriale répression démocratique, un minimum de respect pour 1492 svp !? non pas pour le film en soit ou pour les acteurs mais uniquement pour ça Bande Originale d'une rare beauté auquel tout non prétentieux afiens aimerais en être l'auteur !

Un peu de respect pour les maitres !

Oh Vangelis nous te saluons, pardonne à ceux qui n'ont pas pecho la subtilité de ta beauté. En toi nous croyons en toi nous espérons un featuring avec Christopher Nolan et Hans Zimmer.

43172

Quand je conduis pas j'ai peur.

43173
Citation :
Oh Vangelis nous te saluons, pardonne à ceux qui n'ont pas pecho la subtilité de ta beauté. En toi nous croyons en toi nous espérons un featuring avec Christopher Nolan et Hans Zimmer.

43174
J'en profite pour dire que je suis extrèmement navré d'ipman3, je n'ai pas de mot pour dire ma déception. Hormis qu'il est encore pire que le 2.
43175
La rumeur avec Shirley Maclaine et Audrey Hepburn.
43176
Quelle merveilleuse nouvelle !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43177
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43178
Je ne « cite » que ce que j'apprécie. Donc oui. Je n'arrive plus à faire des CR comme avant, avec brio comme certains ici ;)

Mais je tends le bâton, c'est vrai.





43179
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43180
Un avis de quelques lignes, ce sera toujours plus interressant que juste un titre.