Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 328 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43271
Citation :
Qui a vu Batman VS Supercon ?


ici, c'est plus Bérangère Vs Paulette tu vois.
43272
Citation de Bernadette :
Qui a vu Batman VS Supercon ?
Il parait que c'est une merde.


Rien que le titre sent le merchandising et l'absence de scénario.

Au moins Giant shark vs mega octopus semblait avoir un peu de second degré !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43273
Citation :
Rien que le titre sent le merchandising et l'absence de scénario.


le fight batman / superman est un classique chez DC, ça vient pas de nulle part.
43274
C'est peut-être pas rempli de grandes réflexions comme dans le cinéma d'auteur français des années 70, mais je trouve que le trailer propose une ambiance assez particulière pour être intéressante en elle-même.
Après, c'est vrai qu' il y a des génies du trailer capables de faire une merveille à partir de matériaux de rebut...
A vérifier...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 09:08:53 ]

43275
Citation :
le fight batman / superman est un classique chez DC, ça vient pas de nulle part.

ah mais clair, je suis tomber sur une mini collection de comics plutôt anciens et il n'y a quasiment que des titres improbables de ce genre ...:-D

Sur le papier, ça paraît aussi équilibré qu'un Arrow vs Ras as ghul.
Rendre équilibré ce genre de combat, n'était est-ce pas de l'ultra capitalisme avant l'heure ?
( dans les 2 cas les mecs sont supérieurement riches et tiennent tête à des extra terrestres ultra forts ( ok, Ras n'est pas extra terrestre au sens strict m'enfin être multi centenaire, même Jésus ne l'a pas fait :-D )
43276
Citation de Traumax :
Citation :
Rien que le titre sent le merchandising et l'absence de scénario.


le fight batman / superman est un classique chez DC, ça vient pas de nulle part.


Je n'y connais rien en comics, c'est pas vraiment ce que je lis, mais je n'ai pas souvenance d'un film quelconque "Machin VS Truc" qui ait été bon...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43277
Kramer vs Kramer.
43278
scott pilgrim Vs the world
Si

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43279
Y pas de "s", c'est Batman V Superman!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43280
Et ça veut dire quoi, Batman V Superman ?

V for Vendetta ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.