Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 731 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43451
La ou sharknado est mauvais parce que kistch ET mal filmé, Kung Fury est bon parce qu'il est kitsch ET bien réalisé.
43452
Perso, j'ai commencé à le mater suite à une injonction postée par un mec au nom bizarre sur FB et c'est sympa, mais ça reste assez anecdotique. Mais si on a 1/2 heure à tuer, c'est un bon choix.
43453
On est d'accord que c'est pas le film de l'année, ni même de la semaine.
Le format court fait mieux passer la pilule, la même chose sur 90mn aurait probablement été reloue.
43454
Je l'ai trouvé plus frais que SW7 perso.
43455
Vu Wolverine, le combat de l'immortel, avec famille.
C'est clairement le pire de toute la série.
Une grosse merde bien convenue, qui concentre tous les poncifs du genre ET de la série elle-même.
C'est nul.
Voilà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43456
le début à Nagasaki, par une belle journée d'aout 1945, est sympa. C'est vrai qu'ensuite c'est du total n'importe quoi, Hugh Jackman semble se donner du mal, mais quand c'est pourri, c'est pourri.
43457
Je crois que j'ai essayé de le voir plusieurs fois, sans jamais arriver au bout, pour à chaque fois une raison différente. P-e un acte manqué révélateur...
43458
Vu mais ça m'a pas laissé un bon souvenir, voire pas de souvenir du tout. Je ne suis pas la cible de ce type de film. L'un de mes fils a bien aimé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43459
Source code j'ai beaucoup aimé, le thème de la même journée qui se répète est un de mes préférés. Quoiqu'il y ait des exceptions ( merci ) il me semble que la vie c'est quand même un peu beaucoup ça.

As-t-on déja vu Jack Gyllenhaal autrement que hyper bon dans un super film ? Je ne crois pas. :aime:
pour faire un peu la polémique, je mets Tobey Maguire dans cette catégorie là. :-D
43460
j'ai pas super adoré Jarhead.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus