Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 577 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 456 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43481
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


pour WoW, à quel moment des gens se sont rendus compte qu'ils faisaient de la merde ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 07:04:36 ]

43482
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
pour WoW, à quel moment des gens se sont rendus compte qu'ils faisaient de la merde ? :oops2:


Je sais pas, mais ayant bien poncé W2 et W3, j'ai quand même vachement envie de le voir, mais ça risque d'être un putain de supplice.
En vrai je pense que c'est un gros trailer pour annoncer Warcraft 4.
43483
x
Hors sujet :

\\
Faut les double échapper - et même triple à l’intérieur de balises :8O:
\\

43484
Merci pour l'astuce, c'est dommage je ne peux plus éditer maintenant :bravo: /!\

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 07:26:27 ]

43485
x
Hors sujet :
moi non plus, j'ai écrit "des gratteux dans de Slash", alors que c'était "fans"

C'est vraiment une sale histoire... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43486
x
Hors sujet :
Ça m'a pris 10 secondes, mais j'ai fini par le déduire :-D
43487
Citation de Dr :
Si je peux me permettre : Serrault est un méga-monstre du cinéma.

Assassins, Le Miraculé, Albert est méchant...

Et plein d'autres, sans aucun doute.


Je parlais du spectateur à la sortie du film, ceux que tu cites sont sortis après garde à vue. Avant ce film, il venait de jouer dans la cage aux folles 2, et il me semble que ça n'est qu'à partir de 77 qu'il a commencé à jouer des rôles dramatiques.
Sinon oui, c'est un monstre du cinéma, mais à l'époque le public ne le connaissait pas forcément pour ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43488
Putney Swope

Dans une agence publicitaire, le « token black » du conseil d’administration se voit par erreur élu président et applique de suite quelques changements radicaux en installant ses brothers and sisters dans toute l’entreprise et en faisant mettre cap à son navire publicitaire droit sur le conformisme de la société ricaine des sixties.
S’ensuit une histoire de lutte contre l’establishment, tournage de pubs absurdes, traîtrise à la cause, espionnage gouvernemental… le tout sur fond de black power.

Le début du film est simplement :8O: jouissif.
Le côté satirique et (surtout pour l’époque) incisif décape bien, même si l’humour vire étrange voire lourdingue parfois (je pige pas trop le personnage du président US nain).
Sur la longue le film se découd un peu je trouve… menfin dans l’ensemble j’ai trouvé ça pas mal du tout.

Visible ici.

"Deny a young boy the right to have a toy gun and you’ll suppress his destructive urges. And he’ll turn out to be an homosexual… or worse!"

PS : ah aussi, le personnage principal a semble-t-il été redoublé, ça rend ses dialogues un peu bizarres mais je m’y suis fait.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 13:14:51 ]

43489
J'ai vu ça hier. Grosse claque, je vous laisse voir par vous même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43490
Atmosphère particulière pour ce petit teaser, Gaspard Noé à la réal et Philippe " haute tension " Nahon, en tout cas, ça peut faire quelque chose d'intéressant, pourquoi pas intense même.