Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Merci c'est sympa. Votre discussion à ce sujet m'a bien fait marrer c'est pour ça que je demandais...
0
Anonyme
65640
43952Posté le 14/05/2016 à 09:27:45
Sinon, three of life c'est pas la même chose que tree of life. Essaye quand même de pas faire de fautes dans les 3 mots d'anglais que t'emploies, tes fautes en français et ta morale de merde étant déjà assez pénibles comme ça.
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 09:28:00 ]
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43953Posté le 14/05/2016 à 09:40:11
Dans les flimes de merde il est plutôt question de fécal que de focale,
du coup ?
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Je dirai que c'est avant tout une question de mise en scène. Toutes choses égales par ailleurs, un plan tourné en focale courte ne dit pas la même chose qu'en focale longue.
Une video assez didactique sur les valeurs de plan (et donc les focales, d'un certain sens)
Sinon, moi aussi le "dernier des mohicans" m'avait fait un effet bœuf au cinoche quand il était sorti.
Revu y a pas longtemps un film dans lequel D D-Lewis joue : the boxer
Irlande, contexte global ( négociations en cours entre IRA et Londres)
Un ancien boxeur, sort de tôle, revient dans son quartier de Belfast, remonte un centre avec son vieil entraîneur ( qui envoie chier tout le monde, notamment la branche salafiste de l'IRA, opposée aux négos en cours)
Histoire d'amuuur en // : son amour de jeunesse et pré-tôle est devenue l'épouse d'un prisonnier IRA, donc inapprochable.
Excellent.
En parlant de focale : une scène bien forte d'un gamin courant vers un des personnages principaux, abattu.
Des voix "non! Il est peut être piégé!"
Le gamin s'en fout et étreint le cadavre.
Dézoom hélico.
Grosse scène finale aussi.
Bon, c'est Jim Sheridan aux manettes.
Ceux qui ont aimé au nom du père et qui auraient raté the boxer, foncez !
0
Anonyme
12956
43956Posté le 15/05/2016 à 01:39:20
x
Hors sujet :
Qui est le tas de merde qui fait l'affiche? Il y a tellement de filtres qu'on reconnait même pas la tronche des acteurs
0
[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 01:39:43 ]
Anonyme
30851
43957Posté le 15/05/2016 à 02:32:24
Putain la tronche d'elijah wood
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43958Posté le 15/05/2016 à 08:06:32
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
43959Posté le 15/05/2016 à 08:08:21
Je le voyais plus petit que ça...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
43960Posté le 15/05/2016 à 09:40:15
Ils l'ont pas loupé sur l'affiche.
En vrai il a une tronche plus humaine tout de même.