Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 317 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43601
Vu le livre de la jungle

À chaud ça m'a fait comme si j'avais vu une romance réalisée par Roland Emmerich avec Jason statamh et Michelle Rodriguez.

Du coup c'est assez marrant, me demande aussi ce que Guillermo del toro ou Peter jackson aurait bien pu en faire.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 22:43:13 ]

43602
L'idéal aurait quand même été de confier la réalisation à Jean Pierre Mocky et le scénario à Tarantino. :casting sous mescaline:
43603
Le scénario à Corbier et la réalisation à Pat le Guen ça aurait plus de gueule.
43604
Citation :
y a des scènes/blagues qui sont pas dans le trailer ou bien?

Si peu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43605
C'est vrai que Moonwalker c'est franchement pas terrible, meme pas regardé jusqu’à la fin...

C'est marrant, les acteurs d'Harry potter n'arrivent pas vraiment a décoller. Radcliff fait bouse sur bouse également.

rumorofsmoke.github.io/

43606
Ha non. Horns était très bizarre, se baladant tout le long d'un genre à l'autre, mais j'avais trouvé ça intéressant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43607
j'avais bien aimé la dame en noir :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43608
J'ai aimé la dame en noire aussi, et j'aime beaucoup radcliff !
43609
Je regarde La Maison aux Esprits.
Je sens que ça va couper. En attendant, chantons...

ah, c'qu'on s'emmerde
ici
aaaaah, c'qu'on s'emmerde
ici...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43610
Ai enfin vu Akira.
C’est très beau, mais je suis vraiment déçu au niveau des personnages et de l’histoire. Peut-être uqe le manga saurait plus me convaincre.
La musique est marquante, bien particulière mais elle est mise en avant de façon assez étrange.

Au moins maintenant je pigerai les références à Tetsuo.