Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 607 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43631
Citation :
jessica chastain

vendu :aime:
43632
:lol:
je la vois sur les affiches "blanche neige contre raiponce" ou un machin dans le genre. Elle est bien bonnasse, mais quelque chose me dit qu'elle mériterait mieux, comme film...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43633
Take Shelter, très bon.
Et Michael Shannon, ce mec est excellent (et pas que dans ce film)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43634
Nous, c'est Jessica Chastain, toi c'est Michael Shannon. Les gouts, les couleurs tout ça.

Star trek version JJ Brahms.

Durant l'enfance les épisodes passaient à la TV mais je n'avais jamais vu les premiers. Ce fût donc une jolie découverte, l'origine de Kirk et Spock.
Le seul survivant de sa race, ça fait automatiquement penser à Dragon ball et Végéta.
C'est du ciné pop corn potable, pas de sabres lasers, mais des vaisseaux qui font vroum vroum dans l'espace donc ça compense.
Loin du chef d'oeuvre inoubliable, on est loin du foutage de gueule et proche du fan service.
Divertissement correct et fx haut du panier.

Pour ne rien gâcher, Zoé Zaldana est tout à fait comestible.

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 19:11:34 ]

43635
Citation :
Elle est bien bonnasse


Citation :
tout à fait comestible.


:Audiosexisme:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

43636

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43637
ou en bleu :oops2:

neytiri_in_avatar_2-wide-do-we-really-need-avatar-2-avatar-2-plot-speculation-pandora-zoe-saldana-more-jpeg-121352.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43638
Citation :
Le seul survivant de sa race, ça fait automatiquement penser à Dragon ball et Végéta.
C'est du ciné pop corn potable, mais des vaisseaux qui font vroum vroum dans l'espace donc ça compense.
Loin du chef d'oeuvre inoubliable, on est loin du foutage de gueule et proche du fan service.
Divertissement correct et fx haut du panier.


Critique la plus objective que j'ai lue concernant SW VII.
43639
Citation :
Critique la plus objective que j'ai lue concernant SW VII.


la question que ej me suis posé pendant le film est qui semblait etre la plus importante. C'est comment le wannabe darth vader arrive a caller autan de cheveux dans un si petit casque.

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$27vajrg8i6o4mzd5bxp855yk0d7w65b/ob_bc5378_kylo-ren-adam-driver-pic-pxl2.jpeg

quand il enleve son masque, le fou rire que j'ai eu. Tout ca pour ca, le gars a autan de charisme qu'une écrevisse en string.

j'ai jamais été fan de star wars que j'ai toujours trouvé trés con, cet épisode la ma achevé.

rumorofsmoke.github.io/

43640
C'est ton orthographe qui nous ramène aux skyblogs de 2002 qui m'a achevé.