Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 543 réponses
  • 693 participants
  • 1 912 542 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44101
c'est quoi un screener ?:8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44102
une preview destinée aux professionnels de la profession
Par ex., les journaliste qui n'ont pas le temps pour l'avant première ont un lien vers le screener.
Et si t'as dejà vu un film avec "discretion machinchouette, réservée pour les membres de l'academie only", c'est les screeners pour les votants aux oscars.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44103
C'est comme un kleenex, mais presque.
44104
oh bin zut, moi qui m'attendait à des réponses à la con, genre noob ect...je suis déçu.

réponse très sérieuse de LouF :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44105
Citation :
une preview destinée aux professionnels de la profession


De mon temps, un screener, c'était un truc capté en salle avec un son et une image dégueu, et le bruit du mangeur de pop corn d'a coté, le truc de mort de faim du blockbuster qui peut pas attendre 3 mois qu'une copie propre finisse par leaker.
44106
Ceci dit comme on le teléchargeait sur emule et qu'on avait un modem 512k au mieux, il fallait quand même 3 mois pour finir le téléchargement.
44107
...quand la source ne disparaissait pas alors que le DL en était à 99.5% :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

44108
Pour moi aussi un screener, c'était un film filmé. Comme les gens qui prennent en photo leur écran au lieu de faire une capture écran.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

44109
Citation de Traumax :
Citation :
une preview destinée aux professionnels de la profession


De mon temps, un screener, c'était un truc capté en salle avec un son et une image dégueu, et le bruit du mangeur de pop corn d'a coté, le truc de mort de faim du blockbuster qui peut pas attendre 3 mois qu'une copie propre finisse par leaker.


aussi. Je crois que le mot est utilisé pour les deux...

ça veut dire quoi, leaker ?

:oops2: rrooohh, ça va, si on peut plus rigoler...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44110
leaker, c'est un incontinent ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)