Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 107 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 781 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43841
sharknado présente une alternative réjouissante. Kung Fury aussi, si tu veux du lourd à la real.
43842
Oui, non, ça pète parceque l'aspect esthétique est hyper léché et le déroulement scénaristique super bien troussé, et que souvent ça pète tout court, d'ailleurs. 2001, Barry Lyndon et Shining, on peut pas dire qu'on s'y fasse chier. J'en dirais pas autant de celui avec Tom Cruise dont j'ai oublié le nom.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 18:00:58 ]

43843
Ouais, enfin trouver que Inception c'est lent, et que Kubrick ça pète, y'a comme un hiatus. 2001 par exemple, je m'y suis repris à 3 fois avant d'aller au bout sans dormir.
43844
Bah autrement tu pioches dans du western spaghetti, si tu veux plus mouvementé t'as tarantino...

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 18:04:34 ]

43845
J'ai pas dit que c'était lent, mais que c'était chiant.
Tree of Life je l'ai pas trouvé chiant du tout, pour autant c'est pas franchement rapide.
43846
Citation :
si tu veux plus mouvementé t'as tarantino...


Ha yep, bien vu, je vais mater les 8 salopards. Merci ! :bravo:
43847
ah ben là pour le coup ce n'est pas l plus rapide de sa filmo :-D
43848
Ouais mais c'est le seul que j'ai pas vu.:oops2:
43849
Un petit Sam Peckinpah sinon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43850
> YT
Nid de Guepes
Un des rares films français qui pete sa mere. Scenar juste assez, interprétation juste assez, le tout pas transcendant mais ça pete sa mere nonobstant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)