Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 528 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43341
Ceci dit tu pose des question pi tu trolles sans répondre.Bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43342
C'était une question réthorique à l'adresse de youtou, je suis pas responsable de votre mécompréhension. Si ca peut vous rassurer, je suis vaguement au courant de ce qui se fait de bien en rap. :oops2:
Et je note par devers moi que personne n'a parlé de Salmo, bande de nuls.
43343
chais pas, j'ai copié/collé un top 10 rap francais sur "jeux videos". Je suis pas fou au point d'écouter pour me faire un avis :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43344
Citation :
Je viens de voir Mondovino, et je me suis parfois bien marré, pourtant c'est pas forcément fait pour : c'est un documentaire sur le vin.

Mais en laissant parler les gens, ils sortent parfois des rafales de conneries. Du genre : vous voyez cette statue, elle est de la main du numéro un de la sculpture "colorée funk". Et à côté c'est une scultpure de l'ancien numéro un du mouvement coloré-funk ; il n'est plus numéro un parce-qu'il est mort.



Citation de oryjen :
C'est vrai que souvent on en sort des pas mauvaises avec un bon canon dans le pif!

Non mais là ils sont sobres quand ils sortent ça !

Mais visiblement un peu millionnaires bêtes aussi.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:56:56 ]

43345
Citation de youtou :
Vu Borsalino, avec Belmondo et Delon.
J'ai regardé ce film avec le respect d'un égyptologue entrant dans la grande pyramide, bah en fin de compte il est tout pourri.
Les 2 acteurs cabotinent comme pas possible et rivalisent de médiocrité, c'est assez incroyable, les plans sont moches, et l'histoire totalement débile et pas crédible.

Je n'ai pas du tout le même avis. Évidemment que ce n'est pas crédible, c'est un "Belmondo avec exagération", comme beaucoup de ses films !

Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps (1 ou 2 ans), et j'ai beaucoup aimé. Chouette époque bien recréée, rythme soutenu, double rôle principal réussi et configuration peu commune (un peu genre "Amicalement vôtre" ), bonnes blagues...

Bref très bon film policier avec de l'action et de la comédie.


Citation :
Par rapport au Parrain de Coppola tourné 2 ans plus tard, c'est comme si on comparait Taxi 2 et Heat.

C'est surtout comme si on comparait des trucs qui n'ont rien à voir, genre Star Wars et 2001. Rythme très lent voire contemplatif dans le parrain, pas mal d'humour et beaucoup d'autodérision dans Borsalino...

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:13:15 ]

43346
Citation :
C'est surtout comme si on comparait des trucs qui n'ont rien à voir, genre Star Wars et 2001. Rythme très lent voire contemplatif dans le parrain, pas mal d'humour et beaucoup d'autodérision dans Borsalino...


Heu, je crois pas que l'autodérision de Borsalino soit voulue, d(ailleurs perso je parlerais davantage de ridicule.
Faut pas oublier non plus que Bebel et Delon se pas parlé pendant 20 ans et ont été en procès l'un avec l'autre pendant des années, suite à l'affiche du film qui montrait plus l'un que l'autre, et certaines scènes idem.
Parler d'autodérision pour Delon, de toute façon c'est par nature hors sujet.

Pis pour le Parrain, c'est pas moi invente une éventuelle ressemblance, mais Copolla lui même.
43347
Citation :
autodérision pour Delon, de toute façon c'est par nature hors sujet.

On peut quand même lui accorder un minimum d'humour pour son rôle de César dans Debouzze et une clé aux pattes.
43348
Vu Star Wars VII.
Ultra-pompé sur le premier (c'est-à-dire le IV). Ca fait pitié.
Quelle merde en fait, toute cette série...
A part le III peut-être, qui est assez bizarre esthétiquement pour devenir presque intéressant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:26:25 ]

43349
Citation :
On peut quand même lui accorder un minimum d'humour pour son rôle de César dans Debouzze et une clé aux pattes.


Si j'ai bien compris ton calembourg, c'est Alain Chabat qui fait César.
43350
+1 sur regarde les hommes tomber

Content que certains découvrent Calmos.

Citation :
La dialectique peut-elle casser des briques ?
Je m’ai bien marré :-D

+1 puissant, surtout si on connait un peu le truc...

+1 sur Mondovino aussi, très bon reportage.

Sinon, vous êtes marrant sur le rap mais vous avez vu les films que vous matez sérieux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier