Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 645 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44341
Je l'ai vu aussi.
Même genre d'avis.
Le pire côtoie le moins mauvais, quelques scènes d'action sont à sauver du naufrage.
Bill Pullman (!) et Brent Spinner jouent mal, Les effets et le design sont très réussis.

De la grosse série B. Si vous tenez vraiment à le voir, faites le avec grand écran, ça sauve aussi.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44342
Comme le premier donc. Ca me va. :bravo:
44343
J'ai en effet pas souvenir que le premier avait été reçu comme la septième merveille du monde a l'époque. Comme quoi 20 ans après...
44344
Ouais enfin, en regard de celui là, le 1er c'est un film de Spielberg scénarisé par Lucas, et de la grande époque du duo.
44345
Comme indiana jones 4 ? :oops2:
44346
L'Age De Glace 5:

Techniquement, rien à dire.
Sinon, le scénario est plutôt simple,
pas évident de relier autant de personnages dans une seule histoire.

C'est beaucoup plus tape à l’œil et plutôt moins drôle que les précédents.

Les anachronismes sont bien moins subtils, parfois c'est même vraiment nawak. :facepalm:

A trop vouloir se moderniser et se renouveler, l'univers n'a pas la même cohérence.
Peut-être l'épisode de trop? :noidea:

Au final, un opus que je ne mettrai pas dans ma collection.
Sorti de la salle j'ai comme même passé un bon moment, mais rien comparé au 3 (celui avec les dinosaures et Buck la belette) et son excellente musique, ou au 4 (avec les pirates) bourré de détails excellents.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44347
Citation :
Comme indiana jones 4 ? :oops2:


Ouais ben c'est bien pour ça que je parlais de grande époque du duo Spielberg/Lucas. :oops2: Et de toute façon je vois de quel film dont tu parles. Re-:oops2:.
44348
Parait qu'il y aurait un 5 en projet.:oops2:
44349
Vu le biopic sur Chet Baker, pas mal mais décevant, et en même temps comment réussir à incarner parfaitement une telle personnalité ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44350
j'ai un penchant pour chatte baker