Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 589 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43931
Citation de Pictocube :
:bravo:
+1
Ce qui fait l'art/l'artiste n'est pas l'oeuvre mais la démarche qui a conduit à elle.

aaaah, ok ok
c'est pour ça qu'on a plein d'installations merdiques (parfois au sens premier) avec une jolie justification en guise d'art ?
ok ok

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43932
x
Hors sujet :
Faut voir aussi que dans l'art, y a énormément de blanchiment d'argent qui par surcroit devient défiscalisé (en France comme aux USA, ailleurs dans le monde c'est moins ou pas du tout le cas).
En gros, un milliardaire X rachète au petit-fils de son neveu une merde de chien, 55 millions de $. D'une part l'argent est ainsi blanchi suite à un montage financier basique qu'on apprend en 1ere année d'IUP sciences financières, pis ensuite il a même une énorme réduction fiscale grâce à ça.
Comme la personne qui a vendu la merde de chien plusieurs dizaines de millions d'€ est un proche, par surcroit il a donc récupéré un pourcentage important de la somme initiale, uniquement déduite des parts des intéremédiaires, qui tournent comme des mouches attirées par ladite merde de chien.
43933
Bah oui c'est bien connu l'art c'est des tableaux un peu vieux dans des musées un peu chers et c'est ça sa place, ça dérange personne puis c'est le notre patrimoine toussa. Pis faut pas trop en demander à l'art parce que le vrai monde lui il va au travail et il l'aime l'ordre et les villes bien rangés avec des fleurs sur des rond points. Faudrait surtout pas qu'un truc que je comprend pas vienne bouleverser mon quotidien ou faire tache dans mon champs de vision quand je suis dans ma belle 207.








:|

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 17:33:13 ]

43934
bon, du coup, une merde de chien sur un rond point, c'est de l'art, oui ou zut ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43935
Je demande l'avis objectif d'oryjen sur ce sujet.

"To boldly go where no man has gone before."

43936
ça me semble indispensable pour y voir clair.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43937
Une tentative d'art même ratée ou pas aboutie aura toujours 1000 fois plus ma sympathie que les gens qui se contentent d'un morne "c'est d'la merde, moi aussi je peux le faire" mais qui eux, ne font rien.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 17:35:16 ]

43938
une merde, c'est pourtant une forme d'aboutissement

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43939
C'était à quels posts que tu faisais référence, vodevil, parcequ'à te lire je vois bien que t'es vener', mais je vois pas la base de cet enervement.
43940
Chépa j'ai un peu pris la conversation en cours, je rebondissait sur la discussion entre Picto et je sais plus qui. C'est un sujet qui me tiens pas mal à cœur c'est vrai (puis j'ai rien à foutre aujourd'hui :-D )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music