Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 622 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44031
la Fistiniere fait du kung-fu, en VOSTF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44032
Citation :
Kung pow enter the fist

Haha film culte depuis bien 5 ans chez moi ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44033
Le Grand Partage.

Il fait froid, les bourgeois doivent accueillir des travailleurs pauvres dans leurs appartements.

Je m'attendais à un navet et c'est pas si mal, assez convenu mais y'a de bon gag, un certain soin de la mise en scène pour une histoire plutôt gentille. A regarder si l'on en ressent l'envie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44034
Après avoir vu un quasi-navet d'Inarritu (Le Revenant), vu une merveille d'Inarritu (Birdman).
Très étonnant, tout semble inventé sur-mesure. Aucun poncif, aucun truc, aucune tournure abusive.
Un pur délice de cinéma!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44035
Entre le jeu sous coke des acteurs et l'utilisation systématique de cellules musicales toutes piochées dans le même registre et isolées de leur contexte jusqu'à l'ineptie, je me suis dit exactement l'inverse, mais bon, j'étais peut-être pas d'humeur ce soir là…une séance qui m'a bien agacé quand même :/

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 14:07:13 ]

44036
Citation de Ymersion :
C'est comme en politique le plus interessant et important c'est ce dont on ne parle jamais!

Exemple, ça m'intéresse ?

Citation :
Les 2 Star trek Abrahms

Super il y aurait donc une suite ? Je vais me ruer dessus, ayant beaucoup apprécié le premier.:bave:
44037
Y'en a même un troisième qui sort cet été.

Revu le N°2 récemment ("Star Trek Into Darkness"): Bien plus apprécié cette fois ci.
Moins "léger" que le précédent, de bien bonnes scènes d'action mais sans casser les yeux et le cerveau,
les décors et costumes sont très biens, et les FX réussis.

La narration est un peu plus étrange, mais ça se suit quand même sans problème.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44038
Citation :
Exemple, ça m'intéresse ?

Ben en ce moment on parle de violences policières, de réforme de l'orthographe, des intermittents du spectacles, etc. au lieu peut-être de parler du changement fondamental et nécessaire dont le monde a besoin pour que des enfants arrêtent de mourir noyés toutes les nuits pendant qu'on a l'outrecuidance de se trouver pris en otage de ne pouvoir quelques kilomètre de plus en polluant...

Tu veux qu'on remonte le fil des médias jusqu'à quand au juste ? :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44039
un + une de Lelouche.

Super film, de trés belles images de l'Inde, un beau portrait d'Amma sur laquelle les acteurs posent un regard vrai, tout en respect et en poésie. Un jean Dujardin bien à sa place, une Elsa Zylberstein tout en sensualité... Une jolie histoire en somme, je le conseille largement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44040
il était pas muet Dujardin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)