Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 581 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44401
Cloverfield, j'avais pas fait le lien avec le premier film, du coup j'ai kiffé l'ambiance jusqu'au moment ou juste j'ai eu l'impression que ça partait en couille sévèrement. La première partie est cool je trouve.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44402
Citation :
Oui enfin si on doit en arriver à 47 minutes de scène de burinage de pierre pour envoyer une demande d'empreintes digitales au FBI ça donne une version longue du seigneur des anneaux.


C'est tout de même un peu le principe de la trilogie du Hobbit, nan ?
44403
Citation :
Cloverfield, j'avais pas fait le lien avec le premier film

qui s'appelait aussi.. cloverfield :-D
T'as pas eu la puce à l'oreille, ou tu étais distrait ? :lol:

Cela dit, c'est vrai que je guettais le moment où ça allait se brancher sur l'univers du premier. Je trouve que ça arrive trop tard, ils auraient pu mettre plein de trucs inquiétants gentiment distillés avant.
On dirait vraiment qu'ils ont voulu jouer sur la facette candide des spectateurs, du genre "ok, on vous embarque dans un huis-clos"... et au bout d'un moment, "surprise, ahah, vous l'avez pas vu venir, c'est vrai, c'est connecté avec le premier film"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44404
Merci pour le Spoil:non:

 

 

44405

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44406
Citation de j-master :
dommage, ça aurait donné l'occasion à Picto de faire du placement de produit


:-D
44407
Citation :
Michael Pitt


Yes, Funny Games US ... :aime:

Quelqu'un aurait il vu " La disparition d'Alice machin " ?
histoire de me motiver à le voir
44408
Merci de vous être bousculé pour Alice.
Bon, je viens de le finir, il était sympathique sans plus.
Une histoire de kidnapping qui dérape, ça peut rappeler Fargo, mais moins inventif et drôle.
Mais ce n'est pas merdeux pour autant. Il ne pète pas plus haut que ses hanches, et on peut lui accorder un peu de personnalité dans le ton assez brut.

a noter que c'est un film indépendant, minimaliste, quasi huis clos puisque tout se déroule essentiellement dans un petit appartement.
La présence de Gemma Arterton top less peut aider à motiver.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 04:48:57 ]

44409
x
Hors sujet :
Je suis aller Googler Gemma Arterton. Je me rappelle qu'il fut un temps où il existait une expression qui disait d'une jolie fille (surtout d'une fille au beau corps) qu'elle était "bien faite".
Je comprends que l'expression ait disparu, parce que "faite" est décidément le terme adéquat pour la plupart des actrices et covergirls, désormais. On pourrait même dire "elle est bien fabriquée". Surtout entre les épaules et le nombril.
C'est pas que ça soit pas joli. Mais c'est dommage. C'est un peu comme une photo de coucher de soleil dont le photographe a beaucoup poussé la saturation. Ça en jette, c'est pas forcément laid, mais on se dit qu'on aurait bien aimé voir les jolies couleurs naturelles.
44410

+1 sans parler du fait que trouver une photo non retouchée elle aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier