Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 213 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44381

Insaississables c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul javé trouvé, principalement parce que le scénar ressemble à une histoire que j'aurais pu m'inventer un mercredi après midi quand j'avais 11 ans et que être un combo magicien-braqueur-soldat-docteur n'est crédible qu'à cet âge là...

Mais en plus de ça, c'est réchauffé, téléphoner, ça se la raconte par caisse de 20 à chaque seconde, les acteurs sont mauvais, bref surenchère à tous les étages et spéculations en prime !

Dans l'ensemble ça se tient ? Attends, sérieux, ça fascine qui un ma-gi-cien, à part quand c'est Gandalf ? icon_mrgreen.gif Le dernier souvenir de mec ayant une idée pareille, ça a donné une série télé plutôt étrange dans les années 70-80 dans laquelle un magicien nain (parce que magicien ça suffisait pas) triomphe des méchants principalement à l'aide de jouet ingénieux... Complètement barré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44382

Donc Die Hard 2 je peux y aller ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44383

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44384
bof, c'est une dérive encore plus potache du 1, dans mon souvenir le 3 est mieux (et le reste parfaitement dispensable).
44385
Le 2 est très bien, y'a plein d'avions dedans :oops2:
44386
Insaisissable, c'était sympa quand même si on est indulgent ( un peu à l'instar de plein de films pour ados pré ados )
Pas facile de passer après " L'illusioniste " ou " Le prestige " aussi.
44387
Bon déjà la magie c'est un peu de la merde, alors un film sur des magiciens.:oops2:
44388
du coup je comprends vraiment pourquoi la série "les experts" a du succès :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44389
J'étais tomber sur un coffret " las vegas " dans le local associatif et franchement j'ai tout matté avec plaisir :oops:
44390

Vince -> peut-être mais y'a aucune raison d'être indulgent ! Et puis l'indulgence c'est valable quand les gens en face font un minimum d'effort... Je vois que la fille de mon voisin, 15 ans, Pokémon GO, Biba pour prendre plaisir à ce genre de film, un plaisir qui se résumera à dire le lendemain à ses copines "machin il et tro bo".

Die Hard 2 

Bo il est très bien, bon poussif comme le premier mais juste ce qu'il faut, on pourrait comparer avec la clique de Garcimore d'ailleurs qui en font 10 fois plus et ça ne marche pas. Et on est encore dans le vrai cinéma : on a des plans séquences, des plans de détails inutiles mais qui finalement font tout le jus d'une scène d'action (un vase qui tombe, une lampe qui pète), des cascades en vrai, de la technologie, bref tout ce qui fait le sel de ce genre d efilm mais y'a pas chier, j'aime vachement mieux les vieux... Y'a pas beaucoup de différence mais l'ambiance n'a rien à voir.

Et puis, putain, Die Hard 2 on a quand même une scène de 5 minute sur 2 mecs qui s'envoient un fax. LE FAX CE TRUC DE OUF ! icon_eek.gificon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier