Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 570 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44411
Citation :
qui s'appelait aussi.. cloverfield :-D
T'as pas eu la puce à l'oreille, ou tu étais distrait ?

de prime abord le pitch était tellement différent que j'ai pas vu le rapport. Et puis j'ai jamais cherché ce que signifiait cloverfield pour le premier, pour le second ca ressemblait juste à un nom de route. Bon juste un nom de route quoi...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44412
x
Hors sujet :
Elle me parait naturellement belle la Gemma Chaterton. Elle bien dotée par la nature.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44413

C'est ça la chirurgie esthétique quand on a de l'argent et un bon agent.

Elle était sans doute pas si mal au départ, mais on ne me fera pas croire que des gens existe vraiment avec des visages qui réunissent autant de fantasme stéréotypé du kiffeur d'actrice de base, si je puis résumer ainsi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44414
x
Hors sujet :
Hum ?

Black-White-Gemma-Arterton-Wallpaper.jpg
x
Hors sujet :
Naturellement belle pour moi. J'ai déjà rencontré des anglaises lui ressemblant pas mal.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44415
x
Hors sujet :
+10 avec Rifki.
44416
On s'en branle.


Surtout Vince.:oops2:
44417
Je parlais surtout des prothèses mammaires. Après, à peu près n'importe quelle fille pas trop laide devient un canon une fois passée dans les mains de bons coiffeurs et maquilleurs et correctement éclairée par le chef op (pour le ciné) ou le photographe (pour les covers).

Rappelez-vous cette pub de Dove.
44418
J'ignore si G.Arterton s'est fait péter la gueule à la truelle par truelle 3 fois de suite, mais globalement elle a le jeu d'actrice d'un génisse ou d'une chèvre : son visage est totalement inexpressif.
Amha c'est surtout là dessus qu'on devrait la juger...

Y a Megan Fox qu'on peut foutre dans le même sac.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 20:23:08 ]

44419
Tu m'as l'air d'être aussi bon critique en ciné qu'en pinard :-D
44420
les avis de youtou c'est comme les feux rouges mais sans le feu orange.

Quand je conduis pas j'ai peur.