Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 573 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44421
Citation :
les avis de youtou c'est comme les feux rouges mais sans le feu orange.


rofl ! :bravo:
44422
44423
Il était une fois dans l'ouest : toujours aussi bien ce film, les thèmes musicaux pour chaque personnage, les plans lents ect..

par contre à la fin, le cheyenne qui donne une tape (amicale) aux fesses de Jill McBain en disant "fait comme si c'était pas grave", le film sortirait aujourd'hui laisse tomber comment il prendrait cher à cause de ce passage :8O:icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

44424
Je viens aussi de le mater, pour la 50ème fois à peu près. Ca me fait toujours le même effet, sublime. Le thème musical de Claudia Cardinale est aussi émouvant qu'elle est belle.
C'est comme "le bon, la brute et le truand", je commence à mater comme ça vite fait et je me retrouve pris dedans jusqu'à la fin.

Le plan séquence final, qui commence quand Claudia sort de sa baraque, abreuve les ouvriers et se poursuit avec Bronson et Cheyenne quittant la ville. Balèze.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 23:52:51 ]

44425
Citation :
Il était une fois dans l'ouest : toujours aussi bien ce film, les thèmes musicaux pour chaque personnage, les plans lents ect..

Je ne contredirais pas, c'est un des seuls films que j'ai en version ultra collector.
Et Claudia Cardinale dedans :aime:
44426

+1 immense film, pilier de son genre, pas beaucoup de western qui ont le niveau. Le Bon, la brute etc. est certes bien mais c'est un autre style quand même...

La scène de l'attente du train icon_bave.gif

Sinon, j'ai trouvé sur le web une version de "Tire encore si tu peux", western méconnu car censuré pour sa violence, pourtant assez réaliste. Je vous le conseille mais accrochez vous, là, on est dans l'ouest le vrai et c'est pas drôle... Bon c'est pas le niveau du sus-cité mais c'est à voir si on est amateur je pense.

https://www.youtube.com/watch?v=v-zWfGUGMJ8

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44427
j'ai regardé la 7eme compagnie et je crois que j'avais jamais vu celui-ci.
Je me suis marré comme un con.:-D

 

 

44428
Citation de cyar :
j'ai regardé la 7eme compagnie et je crois que j'avais jamais vu celui-ci.
Je me suis marré comme un con.:-D

bah merde, c'est l'épisode fondateur. La Débâcle de l'armée française dans toute sa splendeur :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44429
Citation de cyar :
j'ai regardé la 7eme compagnie et je crois que j'avais jamais vu celui-ci.
Je me suis marré comme un con.:-D


Tu ne regardes donc jamais la télé au mois de juillet-août depuis 35 ans ???? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 09:25:46 ]

44430
Citation :
Je vous le conseille mais accrochez vous, là, on est dans l'ouest le vrai et c'est pas drôle... Bon c'est pas le niveau du sus-cité mais c'est à voir si on est amateur je pense.



Heu, t'es sérieux ? J'ai maté quelques minutes, ça sent quand même le gros nanard à plein nez : cadrage, doublage, jeu d'acteur, etc, c'est du gros bas de gamme, on sent clairement le mockbuster d'époque.