Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 092 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44901
Citation :
Amha c'est le meilleur film de

Tellement l'impression de t'avoir vu écrire ça sur environ 20 films. :bave: (bon, si c'est 20 films de réal différents, ça se tient mais j'en doute)

Quoiqu'il en soit je crois que je suis d'accord, je l'ai regardé il y a pas longtemps c'est une merveille. Par contre, pour la musique j'ai quand même été scotché par Django, seul à pouvoir rivaliser sur ce plan avec PF.

Par contre je vous suis pas trop sur Terminator, je vais ptet en remater 1 ou 2 si j'ai du temps à foutter mais il me semble bien que c'est de la merde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44902
Tarantino j'adorais à une époque et maintenant je ne peux plus le blairer, un peu comme Burton ou Ritchie... Un des seuls réalisateurs à ne jamais me décevoir c'est Edgar Wright, je trouve tout ce qu'il fait absolument génial. Après dans dix ans j'aurai peut-être changé d'avis sur lui aussi.^^

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44903
Tarantino, j'ai toujours eu du mal...

Séraphine de Martin Provost

Focus sur la corrélation entre le tempérament artistique et les troubles mentaux. Aussi montré dans Van Gogh de Pialat. Tels que les personnages sont montrés dans les deux films, plus de sympathie pour cette femme (avec ses délires mystiques).

La photographie est très belle !

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 22:31:08 ]

44904
Suis en train de mater Le patriote pour la X-ième fois.

Y a toujours cette putain de scène qui me serre la gorge.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44905
Sparce que t'es papa. On devient grave des fiottes quand on devient un homme, un vrai.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

44906
Non j'avais déjà ça avant. En plus j'ai un bonhomme ça devrait m'immuniser.

Merde j'suis une gonzesse. Comme Youtou. :oops2:

(En fait c'est plus en raison du décès de ma mère quand j'étais plus jeune je pense).

En fait il est rude ce film.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 23:01:20 ]

44907
C'est intéressant ces histoires de changement de goût. Depuis la naissance de ma grande y'a quantité de films que je ne peux plus voir !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

44908
J'avoue que tout ce qui met en scène un petit garçon qui est en souffrance je chiale comme une madeleine en 2 secondes. Bon mon fils a été opéré 2 fois, à 6 mois puis avant ses 2 ans, forcément ça laisse des traces, même s'il est en très bonne santé depuis.

Tiens en parlant changement de goût c'est clair que les films d'horreur avec des enfants "possédés" j'ai vraiment beaucoup de mal maintenant.
44909
typiquement Interstellar m'a pas mal bougé. Je l'ai vu autant en amateur de SF qu'en père
44910
Ah oui Interstellar m'a complètement secoué aussi. Mon film préféré. Je l'ai vu pas mal de fois et c'est toujours la même claque.