Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 542 réponses
  • 693 participants
  • 1 912 503 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44481
as tu vu Traffic du meme Soderbergh ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44482
oui il y a un certain temps. J'ai oublier
44483
C'est parce que ça roulait bien.
44484

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44485

J'ai un bon souvenir de traffic...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44486
Pareil, mais la photo est du foutage de gueule si jme souviens bien...Pour simuler la chaleur du Mexique, y avait un effet saturé dégueulasse dans les couleurs jaunes et rouges, pis pour accentuer la froideur des USA, un effet saturé tout autant dégueulasse dans les bleus...
En comparaison avec la photo de Breaking Bad ou No country for old men, se déroulant dans des lieux similaires, c'est le jour et la nuit, et clairement on sent toutes les nuances existant entre originalité et excentricité...
44487
Une passion de Bergman

Ah les rapports entre les êtres... Un de mes préférés du cinéaste. "Étrange" de faire intervenir les acteurs, au cours du film, sur ce qu'ils pensent de leur personnage, mais pourquoi pas ?

"Tu as un cancer de l'âme, tu mourras dans les pires souffrances"...

44488

Midnight special

De Jeff Nichols, après l'excellent Take Shelter, tout en finesse. Une sorte de ET pour adulte, très bien filmé, superbement interprété (acteurs excellents), rapports entre les personnages très touchants, peu de dialogues, une BO relativement discrète qui participe à la tension du film. Mais Nichols tombe dans le travers de mettre trop de choses en image, surtout vers la fin, où j'ai eu plus de mal à y croire.

Un bon moment cepedant.

44489
L'échelle de Jacob à voir et revoir. Une leçon de cinéma avec le twist qu'il faut. Aussi bon qu'un das boot avec plus d'intensité.
44490
fantastique et terrifiant gros +1