Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 841 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44471
Tu veux sonder Dj_1337 ?
Il a déjà son topico
44472
Je suis été voir la BA de Suicide Squad et rien que ça, ça respire effectivement bien la bonne bouse. En plus, j'avoue que j'ai regarder la BA française et icon_facepalm.gif
44473
Le doubleur français habituel de Jared Leto, déjà pas glorieux, a été foutu dehors, depuis qu'il s'est volontairement pété la voix pour faire un peu moins passer Di Caprio pour un ado encore puceau (le doubleur a en revanche 10 ans de plus que LDC), et d'ailleurs ça avait pas été inutile pour lui, puisqu'ici plus personne n'en voulait, et pour Le Loup de wall street, il a repassé le casting comme un quidam, et a été choisi par Scorsese lui même.
Bref, du coup dans suicide squad on croirait que Jared Leto a 12 ans.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 18:02:41 ]

44474
Citation :
Bref, du coup dans suicide squad on croirait que Jared Leto a 12 ans.


au moins c'est raccord avec le public qui va à ses concerts.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44475
Citation :
Un film pas mal, mais pas inoubliable. Qui ne vaut pas les louanges qu'on m'en avait fait en tout cas. J'ai (et de loin, préféré Notre Petite Soeur en film jap récent et dont j'ai déjà parlé ici)

Oui enfin chacun sa sensibilité, j'ai pour ma part beaucoup aimé
Ce qui ne m'empêcheras pas d'aller jeter un oeil sur ta petite soeur.
44476

Quand je conduis pas j'ai peur.

44477
44478
Vu 96h, avec Lanvin et Arestrup. Bon, ça fait longtemps que j'avais pas vu un film en VF. Et que j'avais pas vu un bon polar français. Et que j'avais pas vu un bon film français tout court.
Arestrup dans ce film frise l'exceptionnel, difficile de pas faire le rapprochement avec le Serrault de Garde à Vue, ce film là étant également en grande partie un huis clos. (je dis ça parceque les 2 sont au pinacle du jeu d'acteur, évidemment leurs jeux d'acteur n'ont rien de commun).
Lanvin est également excellent, même s'il atteint pas le niveau de son acolyte, qui colle vraiment les miquettes tellement il est rempli d'antipathie et de haine froide.

Bon film, à voir.
44479

Cool j'aime bien les 2 types

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44480
Side Effect de Soderbergh avec Jude Law, Catherine Zéta jones.

Mouai sympathique, peut être un peu oldschool dans la structure scénaristique.
A voir pour ceux qui aiment bien les Psy dans les films, qui qui dit la vérité etc...

The Machinist de Brad Anderson, avec Christian Bale

Je l'avais déjà vu avec un super souvenir, et là j'étais un peu déception. C'était grosso modo long et chiant, naviguant entre thriller et Fargo ( pour le côté loi de murphy ) sans vraiment trouver le ton.
Bien sûr l'investissement de Bale pour la transformation physique est impressionnante ( mode squelette ) mais est-ce suffisant pour faire un bon film ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 16:35:25 ]