Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 985 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 257 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44491

Vu 96h00

Mouais... Ca passe sans soucis mais c'est pas dingue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44492
C'est moins longuet que 127h ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44493
The Nice Guys, comédie policière, l'humour est assez subtile, un peu comme dans les vieux James Bond. pas de gag grossier placé à l'arrache, de running gag lourdaud ect... Russell Crowe et Ryan Gosling jouent bien les détectives amateurs, escrocs mais avec des principes.
Bref, un bon film simple.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44494
Pas de running gag, Gosling est un running gag.
44495

Quand je conduis pas j'ai peur.

44496
Ben le personnage de Gosling est un comic relief.
44497
Dans le genre Buddy cop comedy mon incontournable c'est The other guys. Je n'aime pourtant pas Marky Mark mais dans ce rôle d'imbécile ultra violent il est tout à fait crédible (bizarrement). Will Ferrell y joue magnifiquement son partenaire au moins aussi barjot mais plus discret et le film entier est une sorte de gigantesque WTF avec en plus de la profondeur et même une critique assez bien vue du système financier américain... Je ne sais pas ce que donne le doublage mais je conseille tout de même la vo quitte à utiliser les sous-titres.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44498
Citation :
Vu 96h00

Mouais... Ca passe sans soucis mais c'est pas dingue.


Pareil. J'ai bien aimé le casting quand même. Sylvie Testud peut être en sous emploi m'enfin le réal a certainement voulu l'avoir et tant pis si ce n'est pas un premier rôle.
Quant à Niltrup j'avais un peu l'impression de revoir le parrain du " Prophète ".

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 02:47:10 ]

44499
Citation :
une sorte de gigantesque WTF avec en plus de la profondeur

C'est pas forcément un " Buddy cop " mais dans le genre sympathique voir plus, je pense à " No pain No gain " , j'en étais même venu à sampler certains dialogues et phrases qui m'éclatent.
( par ex, la scène dans laquelle il essaye de draguer une cliente, se fait rembarrer et essaye tant bien que mal de garder la tête haute )

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 02:49:55 ]

44500
The other guys > En fait tu parlais de Very Bad Cop...