Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Des gros flingues, une androïde mignonne, des punchlines risibles, un scénario sans intérêt, une fin en ouverture genre "en fait c'est moi la méchante" beaucoup de basses et d'effets spéciaux.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
43987Posté le 19/05/2016 à 10:06:05
"Dis, Seth, quand reviendras-tu ?"
Un mélo dans le cercle fermé du cyberconnardisme musical francophone des années 2000.
Une distribution foisonnante, avec les 50 piliers de ce think thank très sélect du web 4.0
Un teen-movie authentiquement capilotracté avec une réal a la labyrinthe, tellement asseptisé qu'on peut y manger par terre. Bien réalisé, qui appelle une suite de la même veine. Si vous avez des ados boutonneux(ses) a occuper un jour de pluie...
Par contre on parlait d'Irlande et d'IRA juste avant, je repensais à ce film:
Vu Identify hier soir
Bonne série B d'anticipation gueguerre robots/militaires. Bon oOK, scénario pas transcendant mais quelques très bonnes idées. Réalisation honnete, bons effets spéciaux. Et la nana est très mignonne je trouve.
Pas de sabre laser, un cruel manque.